Ysolla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ysolla

Ysolla est une ile ou s'est créé tout un univers fantastique et merveilleux. Tout y est possible. Attendez vous à l'imprévus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coincé sur un rocher

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darius Zo-Mébula

Darius Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : Grotte de la Montagne d'Ellol

Coincé sur un rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincé sur un rocher   Coincé sur un rocher - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:09

*Il allais se mettre en colere par rapport a la réaction brutale de Hiho mais se controla en voyant un nouveau changement de forme. Il referma la goude et la rangea. Il était en train de faire ça lorsqu'elle lui parla d'objet magique des dieux et attira son attention.*

-Un objet magique ? Il y en a beaucoup ?

*Il venais de se demandé si serai possible d'en utilisé un pour soigné sa soeur, mais il refusé de leur en parlé tout de suite.*
Revenir en haut Aller en bas
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.
Admin
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 170

Coincé sur un rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincé sur un rocher   Coincé sur un rocher - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:42

-Bien il a les armes. Chacun en a laisser une et un autre cadeau. On ne sais pas le nombre exacte pour certain dieu. Ce sont des information qui se sont perdu avec le temps. Nous ne connaissont pas beaucoup de chose a se sujet.
-Tout ce que nous savons c'est ce que ma dit la reine la premier fois qu'elle m'a remis l'objet qui cause notre état. C'est une pierre de Pyralis et elle permet de changer d'apparence. C'est ce que je sais et le savoir qui a été transmis.

*Désy faisait rarement apparition, elle n'en avait rien a faire des probleme des gens. Mais elle était la premier utilisatrice de la pierre. La princesse lui avait dit ceci avant de lui confier et qu'il y avait d'autre objet magique*
Revenir en haut Aller en bas
Darius Zo-Mébula

Darius Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : Grotte de la Montagne d'Ellol

Coincé sur un rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincé sur un rocher   Coincé sur un rocher - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:22

-Des armes...

*Il avais marmonné en réfléchissant. Avoir une arme l'intéréssait au plus haut point, surtout si il pouvais defendre sa soeur. Mais ce qu'elle avais dit apres l'intéréssait encore plus.*

-Vous savez si il éxiste d'autres objet qui perméttrai de guerire quelqu'un ? Mais vous m'avez parlé d'une reine ? Elle en saurai plus a ce sujet ?

*Il avais du mal a retenir toute les question qui lui venais a l'esprit. Il était exité a l'idée de se débarassé de la voix avant qu'elle ne se débarasse de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.
Admin
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 170

Coincé sur un rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincé sur un rocher   Coincé sur un rocher - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:06

-Elle est morte il y a plus de 400 ans cette reine. Je ne suis que les reste d,une personne qui a existé jadis. Elle ne peut plus rien vous apprendre de plus maintenant. Pour guérrir je ne sais pas nous ne connaissons pas grand chose à ce sujet. Peut-être que Lisyma pourrais vous en apprendre d'avantage si elle réapparait. C'est une elfe d'allylonna le peuple de guérisseur.

*Elle se tut et un autre personalité prit place.*

-Vous avez une personne que vous désirer guérir?
Revenir en haut Aller en bas
Darius Zo-Mébula

Darius Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : Grotte de la Montagne d'Ellol

Coincé sur un rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincé sur un rocher   Coincé sur un rocher - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:38

*Il hesita un peu avant de répondre.*

-Oui, ma soeur. Mais ce n'est pas une maladie courante. C'est un maladie de l'esprit. C'est ce qui a tué mon pere et le reste de la famille.

*Son visage s'assombrit a l'évocation de ce souvenir. Il ferma les yeux quelques secondes pour chassé les images morbides qui lui réapparaissait a chaque fois puis les réouvrit.*

-Si vous avez un idée de quelque chose pour m'aidé, je ne refuserai pas. Sinon, tanpis, je trouverai ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.
Admin
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 170

Coincé sur un rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincé sur un rocher   Coincé sur un rocher - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:57

Les elfes d'allylonna sont reconnu comme guérisseur mais ça ne doit pas être facile pour vous d'y aller n'est-ce pas? Vous n'êtes pas de ce village et j'ai entendu dire qu'il y a une guerre qui perdur depuis très longtemps.

*Il marchait tranquuillement à ses coté. Il cherchait un autre moyen mais il connaissait peu le monde*

-Aucun de nus ne connait vraiment Ysilla a part l'endroit o0u il a vécu et j'ai bien peur que durant nos vies nous nous soyons peut interessser a l'extérieur. Notre situation actuelle va nous y obliger. Quand Aëriya sera prête.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Zo-Mébula

Darius Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : Grotte de la Montagne d'Ellol

Coincé sur un rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincé sur un rocher   Coincé sur un rocher - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:41

-Non, ce ne doit pas etre facile. Mais a vrai dire, j'en sais rien, je n'y suit jamais aller pour essayé...

*Il regarda autour de lui, il commencait a se repéré plus ou moins. Le paysage était en train de changé lui aussi et devenais plus valonné.*

-Ce n'est pas grave, j'irai a la Bibliotheque du Savoir. Et qu'est ce que vous voulez dire ? La situation va changé en quoi ? J'imagine que vous avez déja du parcourire pas mal de pays depuis le probleme avec le bijou.
Revenir en haut Aller en bas
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.
Admin
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 170

Coincé sur un rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincé sur un rocher   Coincé sur un rocher - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:12

-Non pas vraiment, nous somme venue nous installé à Grivoirie. Nous... Je ne vo;ulais pas vraiment que les gens me voit. Meme si je voulais m'en débarasse j'avias trop peu alors je me suis réfugier. Et...ca ne fait pas si longtemp que ça. J'ai voyager oui mais en évitant les villages.
-Nous connaissons chacun nos village respectif et certain un peu plus mais ce sont des information difficile à partager et nous avoons vécu a des époque différente, le monde a changer depuis...

*Les personnalité changerent l'un apres l'autre ayant un conversation secrete entre eux.*
Revenir en haut Aller en bas
Darius Zo-Mébula

Darius Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : Grotte de la Montagne d'Ellol

Coincé sur un rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincé sur un rocher   Coincé sur un rocher - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:13

*Il garda le silence. Il comprennais ce que c'était de vivre en marge des autres. Et surtout de devoir évité les contacts avec les autres. Il n'en voulais pas a sa soeur pour autant, au contraire, il était heureux de cette situation. Depuis les evenements qui les avaient poussé a partir, il était devenu plus méfiant et renfermé. La solitude de la montagne lui plaisait.*

-Je crois que la montagne est pas loin... Vous alliez où ? Vous m'avez raccompagné mais je peux peut etre vous aidé a vous remmetre en chemin vers votre destination, ou vous fournir des vivres.

*Il ne savais pas trop comment remercié "ces gens". Il ne voulais pas les ammené a la grotte, la réaction de sa soeur était assez imprévisible.*
Revenir en haut Aller en bas
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.
Admin
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 170

Coincé sur un rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincé sur un rocher   Coincé sur un rocher - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:56

-Nous allons retourner vers chez nous. La nuit est tombé vous devriez rentré chez vous. Nous nus débrouillerons tres bien. Encore merci de nous avoir sauver la vie. Nous vous en seront éternellement reconnaissant.

*Elle allait probablement essayer de grimpé dans un arbre pour y pasé la n uit en attandant le matin, rentrez chez elle serait sans doute« beaucou^p trop loin pour cette nuit*

-Nous vous souhaitons bonne chance et bon courage. Puisse du bon vous attendre plus lopin sur votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Zo-Mébula

Darius Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : Grotte de la Montagne d'Ellol

Coincé sur un rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincé sur un rocher   Coincé sur un rocher - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:22

-Vous etes absoluement sûre ? Vu le trajet qu'on a fait ensemble, vous risquez de vous perdre car la nuit sera tombé bien avant que vous soyez arrivé a destination. Et si vous tombez sur des brigands ou des loups, vous risquez d'avoir des problemes.

*Il la regarda d'un air un peu inquiet et hésitant.*

-Vous savez, il existe des grottes dans la montagne. Je peux peut etre vous en montré une où vous pourrez vous abrité pour la nuit. Je vous amenerai bien a la mienne, mais c'est impossible pour le moment.

*Il se tut, laissant a la jeune fée le loisir de répondre. Il espéré qu'elle n'essayerai pas d'approfondir au sujet des raison de son inhospitalité. Il n'aurai pas apprécié de devoir la rembaré.*
Revenir en haut Aller en bas
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.
Admin
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 170

Coincé sur un rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincé sur un rocher   Coincé sur un rocher - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:00

-merci b eaucoup pour l'invitation mais nous ne voulons etre un fardeau nous sauront tres bien nous débrouillé.

*Il s'inclina légerement vers l'avant pour le remercie quand meme. Il appréciait l'.offre et sa curiosité de l'endroit était accru il s'y rendrait probablement bientot simplement pour vidité la montagne.*
Revenir en haut Aller en bas
Darius Zo-Mébula

Darius Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : Grotte de la Montagne d'Ellol

Coincé sur un rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincé sur un rocher   Coincé sur un rocher - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 6:38

*Il la regarda, ne sachant trop que dire.*

-Bon... Eh bien, je crois que nos routes se séparent ici. J'espere vous revoir un jour, et si vous passez dans la région, appelez moi, je saurais vous trouvez. En attendant, je vous souhaite de réussir dans ce que vous entreprendrez. Faites attention a vous.

*Il se détourna et commenca a s'éloigné en direction de la haute montagne qui les dominaient. Et surtout, il retournait vers sa soeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.
Admin
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 170

Coincé sur un rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincé sur un rocher   Coincé sur un rocher - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:19

Au revoir

*Hiho fit demi tour mais Aëriya le retint*

- Attendez

*Elle courrut vers l'homme*

-Prenez ceci

*Elle prit sa main, l'ouvrit et y déposa un mêche de ses cheveux.*

-Ça signifie que vous êtes un ami des fées. Je ne pense pas que ça vous donne beaucoup de passe droit par les temps qui court et à l'époque où nous sommes surytout que j'ai été banni mais jadis c'était un gage de gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coincé sur un rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincé sur un rocher   Coincé sur un rocher - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coincé sur un rocher
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ysolla :: ~*~*~ Ysolla ~*~*~ :: ~*~*~ Grivoirie ~*~*~ Village de bannis. Dans ce village ont y retrouve plusieurs clans comme les croisements d'espèces. :: ~*~*~ Lac ~*~*~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser