Ysolla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ysolla

Ysolla est une ile ou s'est créé tout un univers fantastique et merveilleux. Tout y est possible. Attendez vous à l'imprévus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Un endroit où passé la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystina Orelia

Mystina Orelia


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2007

Un endroit où passé la nuit Empty
MessageSujet: Un endroit où passé la nuit   Un endroit où passé la nuit Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:15

*Elle avait l'intention de passé la nuit près de cette rivière, c'étasi la première fois qu'elle passais la nuit aussi loin de son village, ce qui n'est pas éttonnant si on considère qu'elle n'as que 10 ans. Elle s'étais installé a l'endroit ou le sol avait l'air le plus plat. Une fois ses chose installé pour la nuit elle alla s'assoir sur un petit rocher dans l'intention de réfléchir un peu. Elle devais guérir son frère il le fallait, mais la grande question qu'elle se posais étais comment... comment elle allait trouvé un solution... De grand discours c'étais bien beau, mais elle n'avais aucune idée de la façon dont elle allais s'y prendre. Elle se demanda tout bas comme...*

-Que faire? Comment je vais le soigner?
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Sages
Admin
Vieux Sages


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 2000

Un endroit où passé la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un endroit où passé la nuit   Un endroit où passé la nuit Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:40

-Et bien et bien que voilà une bonne question. Vous aller le soigner en le soigant bien entendu.

*Le vieu sage éclata de rire, les choses étaient si simple quand on ne savait pas poser les bonnes questions. Il s'appuya sur sa canne se demandant si la jeune fille trouverais la bonne question à se posé.*

-Cette question manque beaucoup d'information pour trouver la bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ysolla.forumpro.fr
Mystina Orelia

Mystina Orelia


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2007

Un endroit où passé la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un endroit où passé la nuit   Un endroit où passé la nuit Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:43

*Elle leve ses yeux remplis de larme vers l'homme qui étais devant elle. Elle ne savais pas si elle devait rire avec lui ou pas. Elle ne savais même pas par ou commencé ses recherche.*

-Ce n'est pas si simple vous savez... Comment voulez-vous soigner une maladie dont vous ne savez même pas la cause ni l'origine... Une maladie qui au premier coup d'oeil semble incurable...

*Elle recommenca a fixer ses pieds, elle se sentais seule et perdu, sans son frère*
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Sages
Admin
Vieux Sages


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 2000

Un endroit où passé la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un endroit où passé la nuit   Un endroit où passé la nuit Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:37

-Une question a répondre pour trouver votre réponse est qu'elle est l'origine de la maladie? VOtre question n'a pas qu'une seule réponsetant que vous n'aurez pas isolé quelque éléments.

*Il sourit à lajeune fille et lui tendis un mouchoir en fine dentelle*

-Les larmes embrouillerons votre esprit et ne vous aiderons pas dans la quêtes que vous avez entreprise Mademoiselle Orelia. Vous aurez beaucoup d'épreuve sur votre route pour trouvé vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://ysolla.forumpro.fr
Mystina Orelia

Mystina Orelia


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2007

Un endroit où passé la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un endroit où passé la nuit   Un endroit où passé la nuit Icon_minitimeSam 24 Nov - 7:57

*Elle pris le mouchoir en se demandant comment il savais son nom.. En fait ca n'avait aps vraiment d'importance*

-Merci

*Elle essuya ses larmes*

-Tout ce que je sais c'eat qu'il la attrapé quand il revenais de la bibliothèque du savoir, il a beaucoup de fièvre et il semble soufrir énormement
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Sages
Admin
Vieux Sages


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 2000

Un endroit où passé la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un endroit où passé la nuit   Un endroit où passé la nuit Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:24

-Donc voila un indice ou cherche n'est ce pas?

*Il lui sourit se redressant, il était plutot grand pour un viellard, même imposant pour une fillette.*

-Part de ce que tu connais et tout iras déja beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ysolla.forumpro.fr
Mystina Orelia

Mystina Orelia


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2007

Un endroit où passé la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un endroit où passé la nuit   Un endroit où passé la nuit Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:07

*Elle leva les yeux vers lui*

-Je ne comprend pas...

*Elle regarda le soleil qui commencais a se couché*

-SA ne m'aide pas bcp en faite
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Sages
Admin
Vieux Sages


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 2000

Un endroit où passé la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un endroit où passé la nuit   Un endroit où passé la nuit Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:48

-tu comprendras bientot. Les pistes de la réponse sont déja tout pret de toi. Tu trouveras Mademoiselle Orelia.

*il lui sourit a nouveau. Il tapota sur le sol avec son baton, elle était jeune, il devrait être plus clair.*

Trouve la source de la maladie. De l'endroit ou elle viens.
Revenir en haut Aller en bas
https://ysolla.forumpro.fr
Mystina Orelia

Mystina Orelia


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2007

Un endroit où passé la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un endroit où passé la nuit   Un endroit où passé la nuit Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:55

-Donc je devrais allée a la bibliothèque du savoir...

*Elle le regarda de nouveau*

-sa peut être dangereux... je...

*elle rassembla sa courage*

-Je doit y aller, il le faut,
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Sages
Admin
Vieux Sages


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 2000

Un endroit où passé la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un endroit où passé la nuit   Un endroit où passé la nuit Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:05

OUi mais avant il faut passé une bonne nuit de sommeil à l'abris e tout les imtemperies.

*Toujours un sourire sur les lêvre, il s'éloigna.*

-C'est un long voyage que tu entreprends, ton frère est fort il t'attendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://ysolla.forumpro.fr
Mystina Orelia

Mystina Orelia


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2007

Un endroit où passé la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un endroit où passé la nuit   Un endroit où passé la nuit Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:36

*elle se leva et elle s'inclina*

-Je vous remercie monsieur, votre aide ma été précieuse et si jamais je peut faire quoique se sois pour vous n'hésiter pas a me le faire savoir

*Elle se redressa et le regarda s'éloigner*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit où passé la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un endroit où passé la nuit   Un endroit où passé la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit où passé la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ysolla :: ~*~*~ Ysolla ~*~*~ :: ~*~*~ Runyr ~*~*~ Plus grand village où cohabite les espèces mais il y à surtout des humains :: ~*~*~ Rivière ~*~*~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser