Ysolla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ysolla

Ysolla est une ile ou s'est créé tout un univers fantastique et merveilleux. Tout y est possible. Attendez vous à l'imprévus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dernier préparatif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shoraa Loryll

Shoraa Loryll


Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2007

Dernier préparatif Empty
MessageSujet: Dernier préparatif   Dernier préparatif Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:12

*Shoraa terminait les préparatifs avant son départ. Il lui manquait quelque petites choses pour pouvoir survivre. Elle marchait entre les étalages toujours sous ses habit d'homme dans lesquel après des année, elle était parfaitement confortable. Elle avait travailler fort pour se voyage et elle se cherchait maintenant un petit couteau pour cacher dans ses bottes et aussi les bottes pour cacher le couteau. Les siennes était finit et comme elle avait beaucoup de route à faire. Elle voulais aussi s'acheter un cheval. Elle se dit que ce sertait plus pratique et des carte mais ça coutait cher. Elle ne savait pas si elle avait asez d,argent. Elle tapota sa bourse, elle était toujours présenta à sa ceinture. Il fallait surveiller les voleur dans cet endroit. Elle l'avait apris une fois à ses dépent et ne recommencerais plus.

Elle s'arreta chez le premier fabriquant d'arme qu'elle trouva et observa sa marchandise. Rien de vraiment interessant. Elle irait en voir un autre. Elle regarda ensuite un marchant de soulier, la plupart venait de Clovia. Elle ne pu s'empecher une grognement. Des gens avait travailler tellement fort pour ses botte mais jamais il n'aurait l'argent qui les récompenserait. Elle choisit donc une autre paire de botte qui montait jusqua genoux et lui protegerais les jambe lorsqu'elle monterait à cheval. Mais elle venait du marchand lui même. TOujours sans expression et remerciment elle continua son chemin*
Revenir en haut Aller en bas
Frôr Heimdallr

Frôr Heimdallr


Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2007

Dernier préparatif Empty
MessageSujet: Re: Dernier préparatif   Dernier préparatif Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:46

*Il marchait a grand pas (pour un nain) en direction du Grand Temple. Il devais voir le ou la personne qui le dirigé. Il avais décidé de passé par le grand marché pour voir si il ne trouverai pas une ou deux choses qui lui serai utile pour le voyage avec Vawin.

Soudain, il se sentit percuté par quelqu'un de plus grand que lui. Il fut envoyé au sol, dans la poussiere. Il se retourna et observa l'humain qui lui semblait jeune de par son visage.*

-Vous pouriez pas faire attention ou vous allez gamin! Je sais bien que je suis pas grand, mais c'est pas une raison pour me rentré dedans comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Shoraa Loryll

Shoraa Loryll


Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2007

Dernier préparatif Empty
MessageSujet: Re: Dernier préparatif   Dernier préparatif Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:12

-Gamin!!! Mais pour qui vous prenez vous? J'suis pas un gamin et je ne vous ai pas foncé dedans!!!

*A vrai dire oui mais c'était pas mégarde,. Le marché était bondé et on l'avait elle même bousculer, si bien qu'elle croyais que c'était le nain. Elle lui tendis quand meme une main pour l'aider a se relever apres tout de leur collision c'est lui qui était tombé. Apres elle continuerais sa route.*
Revenir en haut Aller en bas
Frôr Heimdallr

Frôr Heimdallr


Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2007

Dernier préparatif Empty
MessageSujet: Re: Dernier préparatif   Dernier préparatif Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:23

*Il regarda le jeune homme d'un air hargneux puis pris la main qu'il lui tendait et se releva.*

-En tout cas vous avez l'air d'un gamin. Et c'est vous qu'il m'avez foncé dedans. Je m'appele Frôr Heimdallr.

*Il lui tendit la main et fit un sourire chaleureux. Il était aussi prompte a la colere qu'a la simpathie.*
Revenir en haut Aller en bas
Shoraa Loryll

Shoraa Loryll


Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2007

Dernier préparatif Empty
MessageSujet: Re: Dernier préparatif   Dernier préparatif Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:42

-Je suis pas un gamin... je suis majeur.... Vous n'avez pas du voir beaucoup d'humain dans votre vie pour dire ça....

*C'était un peu stupide de dire ca. Il ne venait peut-être opas de la cité des nains. Elle serra la main nonchalament.*

-Shoraa Loryll. Je le répête je ne vous ai pas foncé dedans on ma bousculer et c'est sans doute le résultat... malgré tout je vou doit des excuse... je crois...

*Apres avoir lacher elle croisa les bras. *
Revenir en haut Aller en bas
Frôr Heimdallr

Frôr Heimdallr


Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2007

Dernier préparatif Empty
MessageSujet: Re: Dernier préparatif   Dernier préparatif Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:28

*Il le regarda avec un drole d'air. Ses paroles le firent sourire. Il avais vu toute sorte d'espece avec ses voyages et connaissait les humains, meme si ce spécimen lui parraissait tres étonnant.*

-Vous avez l'air d'un gamin pourtant. Mais, je m'excuse aussi, je vous ai insulté sans le vouloir. Si on allais se faire pardonné mutuellement autour d'un bon verre gamin ? J'ai besoin de renseignement sur la ville et tu connais les humains mieux que moi surement.

*Il lui fit un clin d'oeil pour montré qu'il avais relevé sa réplique a propos de ses rencontres.*

-C'est moi qui offre.
Revenir en haut Aller en bas
Shoraa Loryll

Shoraa Loryll


Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2007

Dernier préparatif Empty
MessageSujet: Re: Dernier préparatif   Dernier préparatif Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:07

-Mais Cessez de m'apeller gamin à la fin, je ne vous ai pas donner mon nom pour rien! J'ai 23 ans pour les humain ca fait longtemp que je ne suis plus un gamin.

*Elle garda les bras croisé sans meme répondre à l'invitation. Elle se méfiait ce n'était jamais bien de boire avec un étranger. Il pouvait vous glisser quelque chose dans votre verre ou vous attaquer une fois que vous auriez bu. Elle avait entendu dire que les nain avain une bonne résistance à l'alcool*

-Etr qu'est ce que j'aqi en échange de ses informations. Seulement un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Frôr Heimdallr

Frôr Heimdallr


Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2007

Dernier préparatif Empty
MessageSujet: Re: Dernier préparatif   Dernier préparatif Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:36

*Il poussa un petit soupir.*

-Vous etes dur vous savez... D'accord, c'est Shoraa n'est ce pas ? Je préférai gamin, mais bon, je vais essayé de vous faire plaisir.

*Il fronca les sourcils quand il croisa les bras. Il ne voyais pas pourquoi il aurai pu refusé une offre de se genre car lorsqu'il invitait quelqu'un, pour lui, c'est que la personne était considéré comme une amie jusqu'au lendemain.*

-Eh bien... Que voulez vous d'autre ? Plusieur verres ? Ce n'est pas que ça me gene, mais les finances sont limité. Je suis simplement un nain voyageur, pas un Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Shoraa Loryll

Shoraa Loryll


Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2007

Dernier préparatif Empty
MessageSujet: Re: Dernier préparatif   Dernier préparatif Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:47

- Je veux pas de verre... Je ne bois pas en compagnie d'étranger mais si vous voulez des information je le ferais dans la mesure du possible autour d'un repas. Si cette invitation vous convient...

*Shoraa restait quand meme sur ses garde, elle n'aimais pas trop les étranger. Elle n'aimais pas trop les gens et se mefiait de tout le monde depuis son enfance. Elle passa la main dans ses cheveux rapidement.*

Je connais un endroit abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Frôr Heimdallr

Frôr Heimdallr


Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2007

Dernier préparatif Empty
MessageSujet: Re: Dernier préparatif   Dernier préparatif Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:23

*Il soupira. Encore un bon coup de passé a la taverne de son ami qui était raté. Tanpis, au moins il gagné un bon repas, ce qui ne lui était pas arrivé depuis son départ de la Bibliotheque de Dilyra.*

-Eh bien, alors dans ce cas, je vous suit. Du moment que ce n'est pas trop cher et qu'on ne risque pas de trouvé des cafard crevé dans son assiette.

*Il lui fit un sourire et un nouveau clin d'oeil.*

-Ca m'est déja arrivé en venant ici. Ils sont pas tres regardant sur la qualité de leur repas. T'es d'ici mon gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Shoraa Loryll

Shoraa Loryll


Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2007

Dernier préparatif Empty
MessageSujet: Re: Dernier préparatif   Dernier préparatif Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:06

-Non c,est un endroit très convenable.

*Elle se mit en route tranquillement s'assurant que le nain la suivait*

-À l'origine non. Mais ca fait assez longtemps que je suis ici pour dire que c'est ma maison pour le moment. Mais je ne tiens pas vraiment a m'associaer a un endroit. Je vais partir voyager bientot. Peu^importe l'endroit d'ou on viens alors...
Revenir en haut Aller en bas
Frôr Heimdallr

Frôr Heimdallr


Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2007

Dernier préparatif Empty
MessageSujet: Re: Dernier préparatif   Dernier préparatif Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:59

*Il marcha tranquillement a hauteur du curieux personnage, meme si il devais faire des pas rapide pour se maintenir a niveau.*

-Ah ? Vous avez réussi a piqué ma curiosité. Je part également en voyage, c'est pour ça que je suis venu ici. A vrai dire, je voyage pour préparé mon voyage.

*Il eut un éclat de rire.*

-Ca parait idiot a dire n'est ce pas ? Mais pourtant, c'est bien vrai. Je vais me rendre au Temple d'Azaléa. Et vous, quelle est donc cet entreprise qui va vous forcé a partir d'ici ? Vous contez allez percuté des nains dans les montagne ?

*Il fit un autre rire, plaisantant de l'accident qu'ils avaient eut. Pour lui, la querelle était oublié, alors autant en rire.*
Revenir en haut Aller en bas
Shoraa Loryll

Shoraa Loryll


Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2007

Dernier préparatif Empty
MessageSujet: Re: Dernier préparatif   Dernier préparatif Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:06

- Eh bien cest peut-être étrange a dire mais vous avec une derstination et vous vouloez vous préparé non? Runyr est un endroit propice opor les préparatif.

*Étant vexé que le sujet revienne encore, elle ravaladifficilement de nouvelle parole cruelle. Elle savais qu'il ne pensais pas a mal*

-Je n'ai aucune idée de ma destination a vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier préparatif Empty
MessageSujet: Re: Dernier préparatif   Dernier préparatif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier préparatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ysolla :: ~*~*~ Ysolla ~*~*~ :: ~*~*~ Runyr ~*~*~ Plus grand village où cohabite les espèces mais il y à surtout des humains :: ~*~*~ Grand marché ~*~*~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser