Ysolla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ysolla

Ysolla est une ile ou s'est créé tout un univers fantastique et merveilleux. Tout y est possible. Attendez vous à l'imprévus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Signe de vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vieux Sages
Admin
Vieux Sages


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 2000

Signe de vie Empty
MessageSujet: Signe de vie   Signe de vie Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:08

Le forum étant tres peu aqctif moi même me connectant tres peu j'aimerais savoir ce qui est la cause. Si c'est un manque d,activité ou le temps des fete ou autre qui crée les absences. Je travaille toujours a lamélioration mais je suis tres peu sur l'ordi ayant perdu mon réseau en haut mais je devrais revenir plus ayant maintenant internet dans ma chambre. Donc je veux juste savoir qui est vivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ysolla.forumpro.fr
Darius Zo-Mébula

Darius Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : Grotte de la Montagne d'Ellol

Signe de vie Empty
MessageSujet: Re: Signe de vie   Signe de vie Icon_minitimeVen 28 Déc - 6:31

Moi, je suis vivant. J'ai discuté avec Vawin et il prefere attendre avant de revenir sur le forum que les autres soit revenu. Je parle pour lui car il est en vacance et il reviens que çe soir.

Sinon, je pense que tout le monde est absent a cause des fetes. Personnellement, je devrai retrouvé du temps a moi a partir de mercredi, mais ça sera pas beaucoup. A partir de la rentré je devrai pouvoir etre aussi présent qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Signe de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ysolla :: ~*~*~ Hors-Forum ~*~*~ :: ~*~*~ Sondage ~*~*~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser