Ysolla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ysolla

Ysolla est une ile ou s'est créé tout un univers fantastique et merveilleux. Tout y est possible. Attendez vous à l'imprévus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Élizyra.. La moitier torturé de Darius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élizyra Zo-Mébula

Élizyra Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007

Élizyra.. La moitier torturé de Darius Empty
MessageSujet: Élizyra.. La moitier torturé de Darius   Élizyra.. La moitier torturé de Darius Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:18

Nom: Zo-Mébula

Prénom: Élizyra

Âge: 20 ans

Village d'origine: Dilyra

Espèce: Elfe

Entourage ( ami, ennemie, famille): Son frère jumeau Darius

Caractère (2 ligne min) :
Normalement la jeune Ely est de nature plutôt calme et timide. Elle a toujours été une enfant protégé par son frère plus vieux d’elle de quelque minutes seulement.

Depuis qu’elle entend ses voix dans sa tête elle est plus agité. Elle dit des choses qui n’ont pas de but et elle est de plus en plus sombre.. Se qui inquiète le pauvre Darius…

Histoire (10 ligne min):

Ely n’est pas venue dans se monde sans avoir rien apporter avec elle. Elle a prit vit en même temps que son frère qui est né dans la même heure qu’elle. Un 5 janvier elle arriva dans se monde. Enfant de Zihmeï et d’ Esméralda White les deux enfants prirent les prénom Elizyra et Darius.

Les deux jeunes n’était pas les premiers ni même les dernier venue dans celle famille. Il avait déjà Amiel et Elliot qui étaient présent. Zirany arriva 2 ans plus tard dans la famille. Cette fois la famille fut complète. Par chance!

La mère des enfants était une femme très douce et calme. Sa peau était d’un blanc profond , ses yeux était bleu claire et ses cheveux était long, blond et ondulées. Elle avait tout les atout pour devenir une ange magnifique a sa mort. Elle apprit vite au garçons de la famille a prendre soin de leur petite et grande sœur. Il fallait toujours qu’ils puissent les protéger et les aimé pour qu’elles deviennent toutes des femmes biens pour la société. Esméralda était une vrai sainte pour son entourage.

Le Père était un homme qui aimait sa famille plus que tout. Toujours près a jouer avec les enfants ou a faire des nouveau projet qui par moment déplaisait a Esméralda qui trouvait sa trop violant. Zihmeï était un homme de caractère, une personne fière et très orgueilleuse.

Les jumeaux veillis comme toute personne normal. Ely était devenue une jeune femme vraiment magnifique, adorant tout se qui se rapprochait a la nature et au profond passer de la race humaine. Elle était devenue comme leur mère quand elle avait son age. Quant à Darius, lui il était un peu plus vagabond, toujours a jouer dans les arbres et a être une personne solide et forte.. Son rêve était de devenir aussi fort que son père. Comme leur mère lui avait apprit il devait prendre soin de ses sœurs. Étant toujours plus près de sa jumelle il jouait souvent au chevalier servant la princesse pour la protéger des mains des méchant trôle qui en voudrait a sa beauté. Les deux jeunes étaient vraiment très attachant dans leur manière de vivre et de toujours veiller l’un sur l’autre… Encore a l’age de 10 ans ils ne pouvaient pas vive séparé trop longtemps… Ils dormaient même encore dans le même lit pour se protéger du méchant démon des rêves.

Un soir les enfants revenait de chez leur tante Abygaëlle, la sœur jumelle de leur mère adorée. Main dans la main les jeunes s’amusait a sauter et a courir pour se rendre a leur maison avant la tomber de la nuit. Une fois à la maison tout le monde étaient partis. Surment tous dans la grange. Darius traina sa petite sœur dans la cours arrière et marcha vers la grange Éclairé

Darius : Dépêche toi Ély! Si tu ne marche pas plus vite je te prends sur mon dos.

Ély : On ne dois pas dérangé papa….

Darius : Papa va être content de nous voir. Aller!

Calme, Ely suivit son frère. Le jeune Darius poussa la porte.

Darius : Ély va a la maison!

Ély : Non! J’y suis j’y reste!

Elle marcha vers la grange et vit se que son frère voyait. Sa main agrippa celle de son frère. Assis au centre de la grange leur père se ballancait en marmonna des mots incompressibles. Dans ses mains il avait la tête d’Esméralda… Autour de lui du sang et des membres humains. L’homme atteint d’un schizophrénie avancé leva la tête et regarda ses deux dernier enfants.

Zihmeï : Je n’ai pas fini le travaille.

Il se leva et prit un hache dans sa main tout en marchant rapidement vers les jeunes.

Darius : Ely sauve toi !!

Ely : Tu viens avec moi!

La petite garda solidement la main de son frère et elle s’enfuis avec lui pour ne pas se faire tuer par leur père. L’adrénaline les fit courrirs a toutes vitesses dans les bois. Darius connaissait les moindre recoin de ses lieu, il trouva donc une cachette pour se sauver du montre qu’était devenue leur père. L’homme passa leur route, et plus une bruit… Des heures passa avant qu’un des enfants décident de parler. Darius serrait solidement sa petite sœur dans ses bras pour la protéger.

Darius : Reste ici je vais à la maison.

Ély : Reste avec moi.. J’ai peur.

Darius : Je ferai vite.. Après nous partirons loin, reste bien cacher.

Il embrassa le front de sa petite sœur et parti a toute vitesse vers leur maison. La petite resta sans bouger ni même respiré pour ne pas alerter personne. Darius revenue un heure plus tard couvert de sang portant sur son dos un gros sac et dans sa main une poupée de chiffon. Sans parler il donna la poupée a Ély et recommença sa marche pour s’enfuir de ses terres. Ély le suiva en silence comme toujours.. Elle ne savait pas se que Darius était réellement parti faire durant se temps et elle ne voulait pas le savoir. Tranquillement elle reprit la main de son frère, son ange protecteur.

Les jeunes se retrouvèrent dans les montagnes glacé Ellol. Coupant comme sa tout contacte avec les etres vivant. Ils se trouvèrent une grotte pour y faire leur maison. Ils avaient l’aire sauvage, mais était hors de question de repartir au village, du moins pour le moment.

Le temps passa et les jumeaux grandit sans se quitte plus d’un heure de temps. Ely était rendu une jolie jeune femme et Darius un homme charmant.

Elizyra était rendu a 18 ans quand elle attendit les voix pour la première fois. Elle n’alerta pas son frère tout de suite, elle pensa a un folie passagère .. mais sa revenue de plus en plus souvent. Au début elle attendait des voix sans vraiment avoir de liens entre les mots quand elle était fatiguer.. Mais plus les mois passait plus elle se sentait faible et les voix étaient de plus en plus présente en elle. Darius découvrit rapidement la maladie de sa sœur en la voyant devenir de plus en plus agité et absente.

A 20 ans elle passait de long moment seule dans la grotte a pleuré en écoutant les voix dans sa tête lui ordonner de faire le mal partout autour d’elle. Encore aujourd’hui Darius était arriver de la chasse et Ély était dans le font de leur abris pleurant et hurlant des « Foutez moi la paix! » L’esprit de sa petite sœur était entrain de se détruire de plus en plus. Il s’approcha d’elle et lui prit la main. Normalement sa la calmait.

Darius : Ély, Ély.. Écoute moi, regarde moi.. Sa va aller je suis de retour.

il mit la main sur la joue de sa sœur pour qu’elle le regarde. Son visage était tremper par ses larmes.

Ely : Elle est la… Elle me dit ….Elle me dit…

Darius : Elle te dit quoi?

Ely : Je.. Je dois m’éliminé pour ne pas te faire de mal…

Darius : Je te défends de l’écouté! Tu sais aussi bien que moi qu’elle ne peut rien faire temps et aussi longtemps que tu reste forte… Je serai la pour te protéger.. Nous ne sommes qu’un petite sœur, nous devons toujours etre la l’un pour l’autre comme nous la fait promettre maman…

Il lui embrassa le front et la garda coller contre elle en la bercent. Tranquillement il se mit a chanter une berceuse que leur chantait Esméralda.

(Nous sommes ici… Le premier topic sera la suite de cet histoire.)

Objet magique en sa possession: Rien, du moins pour le moment.

Quête de votre personnage (facultatif mais recommandé): Devenir plus forte qu’elle.

Autre fais a spécier:


Question bonus: Comment avez-vous découvert ce forum? Par l’admin principal.


Voulez vous un maison et où? Une fois votre fiche valider par le vieux sages vous aurez votre maison où autre dépendant de l'endroit où vous viver. Une petite grotte en sous terrain pourrait etre interessant pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Sages
Admin
Vieux Sages


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 2000

Élizyra.. La moitier torturé de Darius Empty
MessageSujet: Re: Élizyra.. La moitier torturé de Darius   Élizyra.. La moitier torturé de Darius Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:35

Rebienvenue tout est parfait encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ysolla.forumpro.fr
 
Élizyra.. La moitier torturé de Darius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizyra & Yahiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ysolla :: ~*~*~ Avant de jouer ~*~*~ :: ~*~*~ Présentation des personnages ~*~*~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser