Ysolla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ysolla

Ysolla est une ile ou s'est créé tout un univers fantastique et merveilleux. Tout y est possible. Attendez vous à l'imprévus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Darius, l'autre moitié d'Ely

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darius Zo-Mébula

Darius Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : Grotte de la Montagne d'Ellol

Darius, l'autre moitié d'Ely Empty
MessageSujet: Darius, l'autre moitié d'Ely   Darius, l'autre moitié d'Ely Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:59

Nom: Zo-Mébula

Prénom: Darius

Âge: 20 ans

Village d'origine: Dylira

Espèce: Elfe

Entourage ( ami, ennemie, famille): Sa soeur jumelle un peu plus jeune appelé Elizyra

Caractère (2 ligne min) : Calme mais déterminé il aime prendre soin des choses qu'il aime, a commencé par sa soeur qui est tout a ses yeux. Il est prêt a tout quand quelque chose la concerne, de pres ou de loin.

Histoire (10 ligne minimum) : Darius est né peu de temps avant son autre moitié, Elizyra. Leur noms leur furent donné par Esméralda et Zimheï White, leurs parents. Ils sont né le 5 janvier de l'année 501. Ils grandirent parmis cette famille avec un grand frere et une grande soeur, nommé Elliot et Amiel. La famille fut enfin au complet quand les rejoind Zirany deux ans plus tard.

L'enfance de Darius se passa sans encombre, mis a part ses ainés qui ne cessé d'embété les plus jeunes. Leur disputes finissait souvent en bagarre et Darius, en avancant dans l'age se défendais de mieux en mieux face a Elliot. Le jeune Darius était le plus grand admirateur de son pere, meme lorsqu'il commenca a s'assombrir. Il trouvé sa mere la plus belle du monde, et sa jumelle avais hérité de sa beauté. Darius avais a peu pres le meme caratere que son pere et le suivait dans tout ce qu'il pouvais faire. C'était son modele de perfection. Il adoré passé du temps dans les arbres et avec sa soeur. Pour lui, tout allais dans le meilleur des mondes.

Un jour, en rentrant avec Ely, il découvrit un spectacle qui le changea a jamais.

Darius : Dépêche toi Ély! Si tu ne marche pas plus vite je te prends sur mon dos.

Ély : On ne dois pas dérangé papa….

Darius : Papa va être content de nous voir. Aller!

Calme, Ely suivit son frère. Le jeune Darius poussa la porte.

Darius : Ély va a la maison!

Ély : Non! J’y suis j’y reste!

La scene macabre qui se tenais sous ses yeux anihila toute pensé. La seule chose qui importait était de protégé sa soeur et de l'empéché de voir ça. Il échoua dans une partie car elle vit ce qui c'était passé. La tete de leur mere était dans les main de Zimheï qui avais démembré toute la famille. Il avais compris en un instant ce qui c'était passé, meme si il avais peur. Il poussa sa soeur a s'enfuire et se fit entrainé avec elle. Ils finirent dans un arbre, poursuivit par leur pere, fou furieux, qui voulais finir de détruire la famille. Il leur passa dessous et continua son chemin. Apres un certains temps, Darius ordonna a sa soeur de resté dans la cachette pendant qu'il retournais a la maison pour prendre des affaires.

En arrivant la bas, il alla dans la grange pour contemplé a nouveau la vision morbide. Avec dégout, horreur et désespoire, il rassembla les morceau de cadavre qui gisaient un peu partout et les mena sous l'arbre préféré de leur mere. Il creusa un trou, et entérra le tout, avec la tete de leur mere qui le fixé de ses yeux morts sur le sommet du tas. Malgré la mort, son visage conservé une beauté fantastique. Une fois que se fut fait, il grava les noms des membre de la famille dans l'écorce grace a une dague que lui avais offert son pere a son dernier anniversaire.

Il retourna dans la maison et rassembla les affaires de lui et sa soeur ainsi que quelques objet de premiere utilité. Il avais presque fini quand il entendit un bruit de porte derriere lui. Son pere était la, sa hache a la main.

Zimheï : Ou es ta soeur ? Je dois tous vous tué, c'est elle qui me le dit.

Darius : Papa, ne l'écoute pas, tu sais qu'elle est mauvaise... Et je ne te dirai pas ou es Ely...

Zimheï : Bon, tanpis, je la trouverai tout seul...

Il leva sa hache et se précipita sur son dernier fils, totalement possédé par les voix qu'il entendait. La scene ce passa tellement vite que Darius ne sut jamais tout a fait ce qui c'était passé. Il lui semblat qu'il s'était baissé et qu'il avais propulsé son pere sur le coté de la piece d'un coup d'épaule par réflexe. Son pere alla se cogné la tete contre un des meubles et retomba sur sa hache. Il ne sut si le coup l'avais tué avant de s'empalé sur son arme, mais son pere était mort. Il s'approcha sur cadavre, le regarda et laissa eclaté ses larmes pour toute les morts de la famille. Il transporta son pere sur la table a mangé, le pleura encore un peu, puis lui retira la hache du corps. Les evenements l'avais changé. Il était un peu moins radical qu'avant, mais son calme devint une sorte de calme froid comme détaché de tout.

Apres avoir rassemblé les dernieres affaires, prit quelques armes de chasse qui appartenais a son pere, il mit le feu a la maison. Il le contempla un moment. Leur demeur servirai de buché funéraire a leur pere, comme pour les guerriers des vielles légendes. En tenant la poupée de sa soeur et un sac par dessus une épaule, il alla rejoindre Elizyra. Une fois avec elle, il ne dit pas un mot et parti avec elle a la recherche d'une nouvelle demeur pour eux deux. Ils découvrirent une grotte au pied d'une montagne glacé. L'endroit était peu fréquenté et leur plaisait enormément. Ils s'y installerent et ne se quitterent que pour les chasses afin de se nourrire. Il s'apperçut que sa soeur avais la meme maladie que leur pere.

A daté de ce jour il se jura de protégé sa soeur des autres et d'elle meme et de trouvé de un remede a cette maladie. Sa soeur devint sa seule priorité et il était pret a tout.

Objet magique en sa possession: Pour le moment rien, mais je crois que je vais essayé d'en obtenir ^^

Quête de votre personnage (facultatif mais recommandé): Protégé sa soeur et la soigné

Autre fais a spécier: Aucun pour le moment

Question bonus: Comment avez-vous découvert ce forum? Par toi grande et noble Saby XD

Voulez vous un maison et où? Le meme endroit que la derniere fois, la grotte au pied de la montagne glacé d'Iceangel
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Sages
Admin
Vieux Sages


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 2000

Darius, l'autre moitié d'Ely Empty
MessageSujet: Re: Darius, l'autre moitié d'Ely   Darius, l'autre moitié d'Ely Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:33

Rebienvenu apparament tu as retrouver ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://ysolla.forumpro.fr
Darius Zo-Mébula

Darius Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : Grotte de la Montagne d'Ellol

Darius, l'autre moitié d'Ely Empty
MessageSujet: Re: Darius, l'autre moitié d'Ely   Darius, l'autre moitié d'Ely Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:52

Re-merci cher ancien ^^

Non, je l'ai pas retrouvé, je l'ai refaite en l'améliorant un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Sages
Admin
Vieux Sages


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 2000

Darius, l'autre moitié d'Ely Empty
MessageSujet: Re: Darius, l'autre moitié d'Ely   Darius, l'autre moitié d'Ely Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:27

Désolé j'avias pas vraiment relut. Je me disais que ca devais être semblable. Et je savais pas que j'était noble Razz Tu peut faire comme tout le monde ( ok come une personne) et m'appeller Déesse Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ysolla.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Darius, l'autre moitié d'Ely Empty
MessageSujet: Re: Darius, l'autre moitié d'Ely   Darius, l'autre moitié d'Ely Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darius, l'autre moitié d'Ely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ysolla :: ~*~*~ Avant de jouer ~*~*~ :: ~*~*~ Présentation des personnages ~*~*~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser