Ysolla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ysolla

Ysolla est une ile ou s'est créé tout un univers fantastique et merveilleux. Tout y est possible. Attendez vous à l'imprévus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Coincé sur un rocher

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.
Admin
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 170

Coincé sur un rocher Empty
MessageSujet: Coincé sur un rocher   Coincé sur un rocher Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:46

*Aëriya était assis sur un roche les pieds dans l'eau, elle avait réussit à voler jusqu'à cet endroit malgré son lourd poid et elle était maintenant coincé. Pour elle nager pouvait être dangeureux. Elle ne controlaitpasses changement de personnalité et seule les deux Hiho savait nager. Elle devait alors attendre et espéré mais le soir tombait et la marée allait bientot tombé.*

- On est bien partie.
-C'était pas très inteligent de ta part
-Ça ne sert à rien de l'insulter tu sais.
-Désolé.

*La jeune fée se mit à pleurer.*

- J'aimerais pouvoir ton serrer dans mes bras pour te réconforter jeune fée.
-Trouvons plutot un moyen de retourner`sur la rive ce n'est que 30 metre apres tout.

*Il se leva*

-Tu n'y pense pas, si on se transforme on va mourrir, c'est beaucoup trop profond.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Zo-Mébula

Darius Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : Grotte de la Montagne d'Ellol

Coincé sur un rocher Empty
MessageSujet: Re: Coincé sur un rocher   Coincé sur un rocher Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:25

*Il poursuivait un lynx des neiges depuis un moment déja quand il s'apperçut qu'il ne connaissait pas tres bien la région. Il se douta qu'il rentrerai en retard, mais Ely ne dirai rien si il ramené cette fourrure blanche et tacheté. Elle était tres recherché des fabriquant de vetement de luxe. Il continua a poursuivre la bete, appercevant des éclairs blanc entre les arbres. C'était rare qu'ils déscendent de la montagne glacial donc il devais en profité. Il encocha une fleche sur son arc, le banda et tira. Il manqua sa cible de peu, mais la deuxieme fit mouche et bléssa l'animal qui continua malgré tout. Il n'irai pas loin.

Il continua tranquillement a le poursuivre, maintenant qu'il était bléssé, il ne lui échapperai pas. Il arriva sur le bord d'un lac et trouva l'animal au bord de l'eau, a l'agonie. Il eut soudain pitié de la pauvre bete. Il dégaina son poignard et acheva la pauvre bete d'un seul coup. Il allais repartir en portant l'animal quand il apperçut quelqu'un coincé sur un rocher dans le lac. Il s'arréta et regarda. Il ne comprenais pas comment cette personne avais put arrivé la.*
Revenir en haut Aller en bas
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.
Admin
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 170

Coincé sur un rocher Empty
MessageSujet: Re: Coincé sur un rocher   Coincé sur un rocher Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:38

-Tant pis je tente ma chance.

*Il plongea dans l'eau dans la direction qui semblait le plus pres et qui é.tait aussi la direction ou leur chose reposait sur le sable mais à la moitié... Elle se mit a se débattre agitant ses petit bras et ses petite jambe. dans tout les sens. Elle cria désespérément espérent que quelqu'un l'entende*

-Au secours!

*Elle tenta d'agiter ses petit aile dans l'eau mais ca lui était impossible, elle risque seulement de les abimé*

-Pourquoi tu reviens pas?

*Elle se mit a couler, elle tentat de remonter ala surface mais se retrouva vite a bout de soufle*
Revenir en haut Aller en bas
Darius Zo-Mébula

Darius Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : Grotte de la Montagne d'Ellol

Coincé sur un rocher Empty
MessageSujet: Re: Coincé sur un rocher   Coincé sur un rocher Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:18

*Il vit la personne plongé, nagé un peu puis d'un coup, elle se mit a se noyé. Il se demanda ce qui se passait, puis lacha l'animal, enleva sa ceinture avec ses armes et plongea vers la jeune femme. Il nagea sous l'eau et releva la tete a bout de souffle pour voir où elle était. Elle commencait a disparaitre sous l'eau de plus en plus longtemps. Il nagea dans sa direction et plongea pour la rattrapé.

Une fois qu'elle eut la tete hors de l'eau et qu'il put la maintenir a l'air libre, il retourna vers la rive, plus calmement pour économisé ses forces. Le plus important était qu'elle respirait.*

-Ca va aller... Il ne fallais pas plongé si vous ne saviez pas nagé...
Revenir en haut Aller en bas
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.
Admin
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 170

Coincé sur un rocher Empty
MessageSujet: Re: Coincé sur un rocher   Coincé sur un rocher Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:30

*Elle toussa crachant un peu d'eau.*

-Je sais... en fait non je sais pas nager, mais je pensais pouvoir y arriver.

*Elle re prenait tranquillement son souffle et jeta un coup d'oeil a ses aile, elles n'avaient rien. Elle tentait de ne pas se tranformer mais comme elle ne controlait rien*

-Merci vous m'avez sauver. Je ne sais comment vous remercier.

*Elle agitait ses petite jambe espérant l'aider un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
Darius Zo-Mébula

Darius Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : Grotte de la Montagne d'Ellol

Coincé sur un rocher Empty
MessageSujet: Re: Coincé sur un rocher   Coincé sur un rocher Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:54

*Une fois sur la rive, il la reposa sur le sol. Libre a elle de se relevé ou de resté couché pour récupéré. Il s'assit a coté d'elle.*

-Pour me remercié, vous pourriez m'indiqué la direction de la montagne d'Ellol ? Je me suis aventuré un peu loin de chez moi et je suis un peu perdu...

*Il se retourna pour vérifié que ça proie n'avais pas bougé. Il un rapace qui s'était posé non loin, surement pour se servir a mangé. Il attrapa un des galets et le jeta sur l'animal qui s'enfuit en poussant des cris strident.*

-Je déteste les charognard...

*Il se leva pour aller attrapé ses armes qu'il repassa autour de sa taille. Il se sentait déja plus en sécurité. Pour lui, toute zone en dehors de son térritoire était une terre hostile par principe. Il valais mieux etre trop prudent.*

-Vous allez bien ? Vous avez faillit y resté vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.
Admin
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 170

Coincé sur un rocher Empty
MessageSujet: Re: Coincé sur un rocher   Coincé sur un rocher Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:07

-OUais j'vais bien

*Plutot faché de ne pas avoir eut raison et avoir eu besoin de secours Il se leva. La jeune Aeriya a bout de soufle avait perdu connaissance*

-Très belle proie...

*Il fit quelque pas pour véfifier que tout allait bien et alla récupéré leur sac ou chaqun avait le droit d'apporter une chose, lui c'était une épée.*

-Ellol c'est dans cette direction

*Il pointa vers la montagne*

-C'est par là mais c'est à un bon moment. La foret peut être dangeureuse la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Darius Zo-Mébula

Darius Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : Grotte de la Montagne d'Ellol

Coincé sur un rocher Empty
MessageSujet: Re: Coincé sur un rocher   Coincé sur un rocher Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:20

*Il la regarda le jeune homme qui se tenais désormais devant lui. Sans comprendre, il recula un peu. Il dégaina a demi sa dague et regarda l'homme d'un air méfiant.*

-Vous etes qui ? Ou plutot vous etes quoi ?

*Il s'approcha de la bete morte, chassa les quelques mouches qui commencait a arrivé. Il retira la fleche en faisant attention a ne pas la brisé puis traina la bete vers la rive pour néttoyé la plaie afin que la viande ne pourrisse pas. Tout en faisant ça, il gardait un oeil sur la personne qui se tenais non loin de lui. Si jamais l'homme faisait un geste brusque, il aurai le temps de réagir. La vie dans la nature avais affuté ses réflexes.*
Revenir en haut Aller en bas
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.
Admin
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 170

Coincé sur un rocher Empty
MessageSujet: Re: Coincé sur un rocher   Coincé sur un rocher Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:30

-Nous sommes... comment dire

*Il chercha les mots.*

-Nous somme plusieurs personne dans un même corps.
-On ne peut pas vraiment controler ses changement. La vrai est celle que tu a sauver. Un accident la fait devenir comme ça.

*Elle croisa les main derrière son dos tout en sechant, elle tomberais san doute malade son systeme immunitaite n.tait pas fort comme celui des homme. Elle ne s'approcha pas de lui car elle ressentait un certain danger si elle le faisait. Voyant qu'elle ne changeait pas, elle choisit de s'assoie pres d,un arbre pour se reposer.*
Revenir en haut Aller en bas
Darius Zo-Mébula

Darius Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : Grotte de la Montagne d'Ellol

Coincé sur un rocher Empty
MessageSujet: Re: Coincé sur un rocher   Coincé sur un rocher Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:38

*Il laissa retombé sa dague dans son fourreau. Il la regarda un moment, comme pour déterminé la véracité de son histoire.*

-C'est vraiment tres mysterieux tout ça... Puisque vous controlez rien, j'imagine que je peux pas parlé a la jeune femme que j'avais tout a l'heure tant que le hasard l'aura pas décidé...

*Il retraina le lynx au sec et s'approcha doucement de la jeune femme mais en gardant une certaine distance de sécurité.*

-L'autre, il m'a parlé de l'insécurité des bois la nuit ? Vous croyez qu'il parlais des bois en général ou seulement de ceux qui sont ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.
Admin
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 170

Coincé sur un rocher Empty
MessageSujet: Re: Coincé sur un rocher   Coincé sur un rocher Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:55

-Aëriya se repose présentement. On ne sais pas quand lequel de nous vont apparaitre on aimerais si ca pouvaios aller avec l'utilité du moment. Pour ma part, je ne sortirais meme pas. C'est le corps et la vie d'Aëriya pas la notre.
-ON est pas tous d'accord avec ça. Certain d'entre nous on quelque chpse a accomplir qu'il n'ont pas pu faire dans leur vie. des regret...

*Il ne voulais pas réponsre a l'autre question alors il resta silencieux jusqua ce qu'il change a nouveau*

-Je crois qu'il parlait en général, pardonne le , il n'est pas tres sociable.

*C'était toujour étrange de parler de son fils de cette facon mais a force de vivre dans une relation aussi étroire.*
Revenir en haut Aller en bas
Darius Zo-Mébula

Darius Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : Grotte de la Montagne d'Ellol

Coincé sur un rocher Empty
MessageSujet: Re: Coincé sur un rocher   Coincé sur un rocher Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:07

*Il les regarda en se retenant de rire. Il était troublé par tout ses changements et ne savais pas trop qui était qui. Il ne reconnaissait que le jeune un peu arrogant.*

-Eh bien, ca dois pas etre facile a vivre tout les jours... Vous etes combien exactement ?

*Il jeta un coup d'oeil vers le ciel qui s'assombrissait déja et pensa a sa soeur qui était resté seule dans la grotte.*

-Pour les bois, c'est important. Si c'est le risque des bois en général ca va, mais si ceux la sont plus dangereux, je dois le savoir... Il faudra que je parte plus tot parce que je vais devoir prendre plus de précautions...
Revenir en haut Aller en bas
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.
Admin
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 170

Coincé sur un rocher Empty
MessageSujet: Re: Coincé sur un rocher   Coincé sur un rocher Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:26

-On est 6... Non les bois ne sont pas dangeureux plus qu'un autre. Mais je vous conseillerais quand même un trajet quand vous serez pres à partir.

*Il se releva*

-Je vous y conduirer même, cest quand vous voulez.

*Il tapota le pomeau de l'épée, il ne se débrouillait pas si mal que ca aussi. Et avec les autre il n'y aurait pas de probleme tant que la petit Aëriya était inconsciente.*
Revenir en haut Aller en bas
Darius Zo-Mébula

Darius Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : Grotte de la Montagne d'Ellol

Coincé sur un rocher Empty
MessageSujet: Re: Coincé sur un rocher   Coincé sur un rocher Icon_minitimeJeu 22 Nov - 7:18

*Il le regarda un peu hésitant. Il réfléchit et se dit que plus tot il serai arrivé, mieux ça vaudrai.*

-J'accepte... Mais n'essayez pas de m'entrainé dans un piege ou quelque chose comme ça. Ce n'est pas contre vous, mais j'ai appris a etre méfiant. J'ai juste deux ou trois choses a récupéré.

*Il alla cherché son arc qu'il avais laissé sur le sol avec son carquois puis il revint vers la bete qu'il chargea sur son épaule comme un sac. Il se retourna vers la personne qui en contenais six.*

-C'est bon pour moi. Si vous etes pret, je vous suit.
Revenir en haut Aller en bas
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.
Admin
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 170

Coincé sur un rocher Empty
MessageSujet: Re: Coincé sur un rocher   Coincé sur un rocher Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:14

-Suivez moi alors

*Elle se mit en marche*

- Vous avez raison de vous meffier. On ne sais jamais. Je ne veux pas me meller de ce qui ne me regarde pas, mais vous venuez de Dylira non? Pourquoi aller ;a Ellol, à moin que ca ne soit qu'un point de repère?
Revenir en haut Aller en bas
Darius Zo-Mébula

Darius Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : Grotte de la Montagne d'Ellol

Coincé sur un rocher Empty
MessageSujet: Re: Coincé sur un rocher   Coincé sur un rocher Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:50

*Il la recula avec un mouvement de recul. Son pere etait tres fier d'etre un elfe Dylirien et lui avais "appris" a se méfié des elfes blond de l'autre ville. La guerre et les tension qui régnait l'avais rendu encore plus méfiant a propos des autres elfes que pour qui que çe soit.*

-Je vais quand meme a la montagne, c'est pas un point de repere. Je vis la bas. J'ai vécu a Dylira, mais il s'est passé des choses qui nous on fait partir ma soeur et moi. Depuis on habite une grotte dans la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.
Admin
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 170

Coincé sur un rocher Empty
MessageSujet: Re: Coincé sur un rocher   Coincé sur un rocher Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:06

-Ne vous ne méprennez pas, même si je suis une elfe d'Alylonna, je n'ai plus d'attache à mon village. J'ai été banni pour avoir aimé un homme de Dylira mais c,était déja il y a bien longtemps...
-Je me mêle peutêtre de ce qui ne me regarde pas mais Grivoirie accepter les gens ui n'ont nulle partou aller vous y seriez bien, vous auriez un foyer, un travail. Et vous n'auriez pas à chasser pour survivre.
-C,est plutot glacial comme endroit....
-Ne te plains pas nous avons un toit au dessus de notre tête au moins et nous mangeons à notre faim.
-Ouais a notre faim mais pas de viande à cause de vous les fées..
- Tu penses qu'on fait pas d,autre sacrifice??
-Cessez de vous disputer tout es deux
Revenir en haut Aller en bas
Darius Zo-Mébula

Darius Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : Grotte de la Montagne d'Ellol

Coincé sur un rocher Empty
MessageSujet: Re: Coincé sur un rocher   Coincé sur un rocher Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:04

*Il les regarda se disputé avec un petit sourire a moitié amusé, a moitié etonné. Les informations de l'elfe lui évoquerent quelque chose, mais il ne savais plus quoi.*

-Vous pourriez essayé de ne pas changé toute les trois secondes ? C'est difficile de suivre... Mais non, ma grotte me plait, ca me suffit comme foyer.

*Il replaca l'animal mort sur son épaule et déplaca le fourreau de son épée qui le géné pour marché.*

-J'ai été habitué a chassé pour survivre. Mais meme si on consome la viande, on revend les peaux pour acheté des vivres. La chasse ne suffit pas si on veux maintenir l'équilibre de la foret. Et je ne veux pas de travail, la vie naturelle est bien plus intéréssante.
Revenir en haut Aller en bas
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.
Admin
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 170

Coincé sur un rocher Empty
MessageSujet: Re: Coincé sur un rocher   Coincé sur un rocher Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:25

-Je suis vraiment désolé, mais on ne controle vraiment pas... On dirais que quand quelqu'un a quelque chose a dire ou a faire il le fait. Malheureusement ca ne fonctionne pas toujours comme ion le veux surtout pour le faire. Sinon on ne serrait pas passé près de la noyade. Nou ne dormons pas tout au meme moment non plus. Comme en ce moment Aëriya, la jeune fée. est tombé épuisé, ele n,apparaitra probablement pas Nous aimerieons comprend le phénomène.

*Tout comme remis du choc, Aëriya remis du choc repris possession de son corp mais il semblait lui manquer quelque détail. Elle regarda partout autour, puis elle vit l'homme qui l'avait sauvé avec cette immense bête sur les épaules*

-Euh...

*Elle agita ses ailes puis elle se gratta derrière la tête, elle savait ou elle était mais pas vraiment ce qu'elle était en train de faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Darius Zo-Mébula

Darius Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : Grotte de la Montagne d'Ellol

Coincé sur un rocher Empty
MessageSujet: Re: Coincé sur un rocher   Coincé sur un rocher Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:16

*Il regarda la jeune fée. Finalement, il avais eut tord et elle s'était réveillé.*

-Aëriya j'imagine ? Je t'ai sauvé de la noyade et tu t'es endormis ou tu es tombé dans les pommes... Les autres ont pris le relais et m'ont plus ou moins expliqué ce qui t'arrivé. On était en train de partir en direction de la montagne d'Ellol.

*Il s'approcha et la regarda. Elle avais un certain charme maintenant qu'elle était hors de l'eau et dans un état qui était loin de la noyade.*
Revenir en haut Aller en bas
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.
Admin
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 170

Coincé sur un rocher Empty
MessageSujet: Re: Coincé sur un rocher   Coincé sur un rocher Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:42

-Vous êtes sure? Très bien alors c'est pas là.

*Elle repris la route dans la direction où ils allait déja.*

Merci beaucoup de m'avoir sauver la vie. Je suis désolé pour les problèmes que j'ai pu vous causez.

*Elle n'aimais pas vraiment la foret la nuit mais elle lui devais bien ça*

-Je suis sencé aller avec vous à Ellol ou simplement vous montrer le chemin.

*Elle n'était pas au courant des promesse que ses autre elle avait pu faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Darius Zo-Mébula

Darius Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : Grotte de la Montagne d'Ellol

Coincé sur un rocher Empty
MessageSujet: Re: Coincé sur un rocher   Coincé sur un rocher Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:40

-Vous n'avez pas a me remercié, c'est naturel. J'allais pas laissé quelqu'un mourire devant mes yeux quand meme. Et vous aviez l'air de m'accompagné, mais si vous voulez juste m'indiqué la direction vous pouvez, je me débrouillerai.

*Il avanca, tout le temps a l'affut au cas où il aurai l'occasion de chassé une autre bete rare.*

-Que faisiez vous sur ce roché ?
Revenir en haut Aller en bas
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.
Admin
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 170

Coincé sur un rocher Empty
MessageSujet: Re: Coincé sur un rocher   Coincé sur un rocher Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:55

-Je profitais du couché du soleil. J'avias cru piouvoir voler pour revenir aussi, mais la marré ayant monté c'était rendu trop loin et je m'étais déja épuisé. Et comme laplupart des fée je ne sais pas nagée. C'est peu conseillé de trempé trop longtemp nos aile ca les afaiblie

*Elle baissa la tête et continua à avancer vers Ellol, elle le conduirait a la sortie de la foret jusqua ce qu'il puisse voir la montagne. Le chemin la nuit était un peu trop dangeureux pour elle. Elle ferais demi-tour avant que la nuit soit trop avancé.*

- J'aime beaucoup l'eau c'est un peu dommage. Hiho pensait pouvoir fiare le chemin au complet à la nage avant de se transformer mais ca n,est pas le cas. On aimerais beaucoup pouvoir controler nos transformation meme si je prefererais plutot qu'elles arrêtent.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Zo-Mébula

Darius Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : Grotte de la Montagne d'Ellol

Coincé sur un rocher Empty
MessageSujet: Re: Coincé sur un rocher   Coincé sur un rocher Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:25

*Il l'observait du coin de l'oeil tout en avancant, au cas ou elle ferais un geste trop brusque ou que l'une de ses personnalité décide de s'en prendre a lui. C'était un vieux reflexe en présence d'étranger.*

-Vous auriez du y pensé, vous vous seriez noyé si j'avais pas été la. Et ces transformations subite, ca viens d'ou ? On vous a jetez un sort ?

*Il s'arreta quelques secondes pour boire et changé le monstre d'épaule. Il jeta un regard intérrogateur a la jeune féé en lui tendant la gourde.*
Revenir en haut Aller en bas
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.
Admin
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 170

Coincé sur un rocher Empty
MessageSujet: Re: Coincé sur un rocher   Coincé sur un rocher Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:45

Ça ne vous regarde pas du tout !

* Hiho aussi , était méfiant, sa main se portant aussi a son épée. Il refusa l'eau d,un geste de la main n'ayant aucune envie d'être la et de l'aider. Il .était trop orgueilleux pour avouer qu'il lui devait la vie*


-Hiho tu pourrais être plus respectueux. Il m'as ... il nous a sauver la vie!
-Non ce n'est pas vraiment un sort pour répondre à ta question. Ça viens d'un objet magique laissé par les dieu et a une mauvaise utilisation. Un accident...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coincé sur un rocher Empty
MessageSujet: Re: Coincé sur un rocher   Coincé sur un rocher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coincé sur un rocher
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ysolla :: ~*~*~ Ysolla ~*~*~ :: ~*~*~ Grivoirie ~*~*~ Village de bannis. Dans ce village ont y retrouve plusieurs clans comme les croisements d'espèces. :: ~*~*~ Lac ~*~*~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser