Ysolla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ysolla

Ysolla est une ile ou s'est créé tout un univers fantastique et merveilleux. Tout y est possible. Attendez vous à l'imprévus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mystina Orelia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mystina Orelia

Mystina Orelia


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2007

Mystina Orelia Empty
MessageSujet: Mystina Orelia   Mystina Orelia Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:50

Nom: Orelia

Prénom: Mystina

Âge: 10 ans

Espèce: Elfe

Village d'origine: Alylonna

Village où il habite: Alylonna

Entourage ( ami, ennemi, famille): son père est Zéphir est le guérisseur du village, sa mère Calira et son frère, Devlin plus agé qu'elle et elle a un prétendant Oran qui est le meilleur ami de Devlin

Caractère (2 lignes minimim): Elle est comme un petit rayon de soleil dans la vie de ceux qu'elle croise, energique et enjoue, mais aussi très determiner voire têtue. Elle est témeraire et cours au devant du danger, la plupart du temps sans même s'en rendre compte.

Histoire (10 lignes minimum) : Mystina maintenant agée de 10 ans est née de deux parents elfe d'Alylonna son père est Zéphir qui est le grand guérisseur du village et de Calira une elfe d'un grande beauté. Elle a un frère, Devlin plus agé qu'elle d'une vingtaine d'année ce qui n'est pas énorme pour un elfe et aussi un prétendant Oran qui est le meilleur ami de Devlin. Devlin était tout destiné à devenir le prochain guérisseur du village, il avait un véritable don. Mais hélas un jour, et revenant d'un voyage de la bibliothèque du savoir Devlin tomba malade d'une maladie incurable que la magie des elfes d'Alylonna ne sufisait pas pour la guérir. Sans espoir de guérison pour Devlin, les regards se tournèrent vers Mystina qui devrait suivre les trace de son père à la place de son frère, mais la jeune elfe n'avait pas commencer son apprentissage. La jeune Mystina refusa de prendre pour acquis la mort de son frère et se prépara pour un voyage. Elle trouverait le remède pour sauver son frère. Son père et sa mère acceptèrent son choix malgré son jeune âge à la condition qu'elle revienne un fois par mois pour commencer son apprentissage des bases de la médecine elfique.


Quête de votre personnage: Trouver le moyen de guérir son frère

Objet magiques en sa possesion: aucun

Autre information: Aucune




Façon dont vous avez découvre le forum: ma soeur est le vieux sage
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Sages
Admin
Vieux Sages


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 2000

Mystina Orelia Empty
MessageSujet: Re: Mystina Orelia   Mystina Orelia Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:54

Bienvenur soeurette

Ca fait super bizarre... Ma soeur est le vieux sage. Mais ca me fait plaisir que tu acceptes ma supériorité intellectuelle et mon immense sagesse Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ysolla.forumpro.fr
Mystina Orelia

Mystina Orelia


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2007

Mystina Orelia Empty
MessageSujet: Re: Mystina Orelia   Mystina Orelia Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:57

je te traite de vieux aussi... meme pas de vieille de vieux... tu est meme tres tres tres vieux
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Sages
Admin
Vieux Sages


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 2000

Mystina Orelia Empty
MessageSujet: Re: Mystina Orelia   Mystina Orelia Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:05

Pfffff et toi tres encore trop jeune
Revenir en haut Aller en bas
https://ysolla.forumpro.fr
Élizyra Zo-Mébula

Élizyra Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007

Mystina Orelia Empty
MessageSujet: Re: Mystina Orelia   Mystina Orelia Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:23

Le sage qui joue a l'enfant avec une enfant.

* se met a rire de lui.*

- bienvenue retarder a toi petite XD J'ai oublier de sender mon message ^^' sa m'arrive un peu trop souvent a mon gout.... La créatrice du vieux sage en connait quelque chose avec le sexy Peter Petrelli ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Darius Zo-Mébula

Darius Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : Grotte de la Montagne d'Ellol

Mystina Orelia Empty
MessageSujet: Re: Mystina Orelia   Mystina Orelia Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:24

La petite soeur ? Oh!!! Elle parle souvent de toi sur msn ^^

Bienvenu, avec du retard aussi. j'espere qu'on se véra bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Mystina Orelia

Mystina Orelia


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2007

Mystina Orelia Empty
MessageSujet: Re: Mystina Orelia   Mystina Orelia Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:32

Merci a vous ^-^ et jespere que c en bien qua parle de moi sinon je laime pu....
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Sages
Admin
Vieux Sages


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 2000

Mystina Orelia Empty
MessageSujet: Re: Mystina Orelia   Mystina Orelia Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:22

Non jedit que t,es super mé.chaznte et cruel et que tu me mord au sang Razz

En fait quand je parle de toi c'est moi qui fini par passé pour la méchante ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://ysolla.forumpro.fr
Mystina Orelia

Mystina Orelia


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2007

Mystina Orelia Empty
MessageSujet: Re: Mystina Orelia   Mystina Orelia Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:20

lol pkoi on saime bien pourtant et je suis pas si massacrer que sa juste quelque bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Sages
Admin
Vieux Sages


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 2000

Mystina Orelia Empty
MessageSujet: Re: Mystina Orelia   Mystina Orelia Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:22

c c seulement parce que ca fait deux ans que j'suis pas a la maison XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ysolla.forumpro.fr
Élizyra Zo-Mébula

Élizyra Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007

Mystina Orelia Empty
MessageSujet: Re: Mystina Orelia   Mystina Orelia Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:39

Ish! Attention phanie!
Si ta soeur est de retour tu vas te faire attaquer a tout les jours :O

Saby prend exemple sur nous Darius et moi ! Y faut etre gentil avec nos frere est soeur.. Mais prend juste exemple sur se forum la .. parce que les autres.... Bah.. SA risque de faire un peu etrange si on compte qu'on n'est pas lier par le sang dans la vrai vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Sages
Admin
Vieux Sages


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 2000

Mystina Orelia Empty
MessageSujet: Re: Mystina Orelia   Mystina Orelia Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:40

j'en ai opas besoin ca va aller merci
Revenir en haut Aller en bas
https://ysolla.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Mystina Orelia Empty
MessageSujet: Re: Mystina Orelia   Mystina Orelia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystina Orelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ysolla :: ~*~*~ Avant de jouer ~*~*~ :: ~*~*~ Présentation des personnages ~*~*~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser