Ysolla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ysolla

Ysolla est une ile ou s'est créé tout un univers fantastique et merveilleux. Tout y est possible. Attendez vous à l'imprévus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Frôr Heimdallr, le nain voyageur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frôr Heimdallr

Frôr Heimdallr


Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2007

Frôr Heimdallr, le nain voyageur Empty
MessageSujet: Frôr Heimdallr, le nain voyageur   Frôr Heimdallr, le nain voyageur Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:37

Nom: Heimdallr

Prénom: Frôr

Âge: A voir avec saby

Espèce: Nains

Village d'origine: Taddyn

Village où il habite: Aucun, nomade

Entourage ( ami, ennemi, famille): Aucun

Caractère (2 lignes minimim):
Frôr est un nain bourru, qui a des manieres de rustre parfois. Il est un raleur comme il n'en existe pas deux mais malgré qu'il passe son temps a se plaindre, il a un bon fond et sait etre généreux et sensible. La plupart du temps, il se plaint simplement pour se plaindre et non par réélle conviction. Il aime se battre et n'hésite pas a déclanché des bagarres quand il a envie de joué des poings. Il aime les oeuvres d'art de maconnerie ou de taille de pierre ainsi que la musique. Il aime l'hydromel mais sais toujours resté sobre, meme si il montre autre chose assez souvent.

Histoire (10 lignes minimum) :
Frôr est le fils d'un nain robuste, un mineur et d'une naine qui était vendeuse de pierre précieuse a l'entré de la ville pour mieux commercé avec les quelques humains de passages. Il a surtout était elevé avec sa mere dans la boutique. Il a été habitué a voir de belles pieces de joaillerie passé entre ses mains et en est vite tombé amoureux. Quand il a eu l'age d'apprendre un métier il fut engagé par un tailleur de pierre qui lui appris comment faire. Un jour, une mine s'éffondra sur ses ouvriers et son pere fut au nombre des morts ensevelit pour l'éternité. A cette époque, il fut obligé de resté quelques temps chez lui pour aidé sa mere a se remettre du choc et perdit son métier d'apprentit. Apres quelques mois, il en trouva un nouveau chez un artisant qui fabriqué toute sorte de pieces d'art allant du soufflage de verre a la conception d'oeuvre mélant métal précieux comme l'or et l'argent a de belle pierre comme des améthyste ou des emeraudes. Avec ce nain, il appris a peu pres tout le savoir des nains concernants les joyaux et les pieces qu'il admirait tant étant jeune.
Dans l'atelier de l'artisant, une jeune naine, la fille de l'artisant, jouait de la harpe pour les ouvriers. D'apres le patron, ca méttait une meilleur ambiance et donnais envie de travaillé tout en inspirant la création artistique. Quelques années apres, sa mere mourrut d'une maladie étrange que personne ne compris vraiment. A daté de ce jour la, il vendit la boutique de ça mere et se mit a son compte pour fabriqué des objets. Ca marchait assez bien, mais un jour, il eut envie de partir. Il décida de vendre tout ce qu'il avais et garda juste la vieille harpe que lui avais donné la fille de son ancien patron quand il lui en avais offerte une neuve. Celle qu'il lui avais offerte était entierement travaillé dans l'or et incrusté de rubis. Celle qu'il emporta etait toute simple, en bois, mais le son qu'elle produisait lui rappelé Taddyn et la vie qu'il avais laissé derriere lui.
Il devint alors un nomade, allant de ville en ville, produisant des objets lorsqu'on le lui demandait et guidant parfois certains voyageur car il connaissait bien l'ile a force de voyager. Un jour, il eut vent d'une hache qu'avais laissé un dieu. Il décida de se renseigné un peu plus sur la légende et si c'était fondé, de la trouvé. Il savais se battre, mais une arme telle que celle la l'attirait.

Quête de votre personnage: Découvrire la hache d'Azaléa

Objet magiques en sa possesion: Aucun pour l'instant

Autre information: Euh... Je vais surtout servir a comblé les vides, comme ça, tout le monde ne sera pas obligé de venir dans une certaine région pour pouvoir parlé avec quelqu'un.

Façon dont vous avez découvre le forum: Tiens, y a une faute, c'est découvert au lieu de découvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Élizyra Zo-Mébula

Élizyra Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007

Frôr Heimdallr, le nain voyageur Empty
MessageSujet: Re: Frôr Heimdallr, le nain voyageur   Frôr Heimdallr, le nain voyageur Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:35

Bienvenue monsieur.

amusez-vous bien avec nous.. autre qu'a corriger nos fautes d'ortographe, tu va faire un bunr out avant d'avoir toute corrigé les miennes XD
Revenir en haut Aller en bas
Frôr Heimdallr

Frôr Heimdallr


Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2007

Frôr Heimdallr, le nain voyageur Empty
MessageSujet: Re: Frôr Heimdallr, le nain voyageur   Frôr Heimdallr, le nain voyageur Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:40

-Oh, mais je crois que je vais pas passé mon temps a faire ça chamrmante demoiselle. Il y a des choses bien plus intéréssante sur l'ile.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Zo-Mébula

Darius Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : Grotte de la Montagne d'Ellol

Frôr Heimdallr, le nain voyageur Empty
MessageSujet: Re: Frôr Heimdallr, le nain voyageur   Frôr Heimdallr, le nain voyageur Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:43

Salut maitre nain!! J'espere qu'on se véra bientot et qu'on aura droit a un petit cadeau fait de tes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Sages
Admin
Vieux Sages


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 2000

Frôr Heimdallr, le nain voyageur Empty
MessageSujet: Re: Frôr Heimdallr, le nain voyageur   Frôr Heimdallr, le nain voyageur Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:17

Bienvenue, merci pour la faute je vais corriger ça mais ca ne répond quand meme pas à la question Razz Est ce que tu veux une maison?

( Je vias passer mon moi de décembre a corriger, j'ai voulu le remettre sur pied rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
https://ysolla.forumpro.fr
Frôr Heimdallr

Frôr Heimdallr


Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2007

Frôr Heimdallr, le nain voyageur Empty
MessageSujet: Re: Frôr Heimdallr, le nain voyageur   Frôr Heimdallr, le nain voyageur Icon_minitimeDim 25 Nov - 7:48

Non, merci, sa ira pour la maison, je voyage. J'ai découvert le forum par un ami mais je sais pas quel pseudo il a sur le forum.

Le bleu pour les nains est un peu trop foncé je trouve, on voit pas le nom quand je laisse un messge
Revenir en haut Aller en bas
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.
Admin
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 170

Frôr Heimdallr, le nain voyageur Empty
MessageSujet: Re: Frôr Heimdallr, le nain voyageur   Frôr Heimdallr, le nain voyageur Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:05

Je vais corriger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Frôr Heimdallr

Frôr Heimdallr


Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2007

Frôr Heimdallr, le nain voyageur Empty
MessageSujet: Re: Frôr Heimdallr, le nain voyageur   Frôr Heimdallr, le nain voyageur Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:29

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frôr Heimdallr, le nain voyageur Empty
MessageSujet: Re: Frôr Heimdallr, le nain voyageur   Frôr Heimdallr, le nain voyageur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frôr Heimdallr, le nain voyageur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ysolla :: ~*~*~ Avant de jouer ~*~*~ :: ~*~*~ Présentation des personnages ~*~*~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser