Ysolla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ysolla

Ysolla est une ile ou s'est créé tout un univers fantastique et merveilleux. Tout y est possible. Attendez vous à l'imprévus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vawin Abigan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vawin Abigan

Vawin Abigan


Messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 34
Localisation : dans la bibliotéque du savoir

Vawin Abigan Empty
MessageSujet: Vawin Abigan   Vawin Abigan Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:49

Nom: Abigan

Prénom: Vawin

Âge: Je n'ai pas vu passer les lunes dans la bibliotéque du savoir.

Espèce: Elfe

Village d'origine: Dilyra

Village où il habite: Dilyra

Entourage ( ami, ennemi, famille): J'en avait lors de mon 75eme aniverssaire, maintenant je ne sais pas.

Caractère (2 lignes minimim): Vawin est un être calme, poser, comme tout les elfes de Dilyra il est un excélent épéiste, peut être même l'un des meilleur épéiste d'Ysolla. Mais attention, sous cette brise aparente de quiétude ce cache une tempéte de colére et de resentiment qui n'attent que son heure pour explosé. Mis à part ça, il est énormément cultivé, cela est dut au fait qu'il à passer des années incalculable à lire tout les livres qu'il avait le droit de lire.

Histoire (10 lignes minimum) : Jeune il était un elfe plein de ressource, toujours désireux d'en apprendre plus, il était toujoours présent lors qu'un de ses amis lui demandait de l'aide. Il passa donc son temps entre les livres de son père Eärelas et ses coours d'épéiste auquels sa mère Gilmandraassisté assitait avec joie. Lors de son 75eme aniverssaire. Il est entré dans la bibliotéque du savoir de Dilyra, pour continué à aprofondir ses connaises aquises dans la bibliotèque de son père et dans les clairière ou ils s'adonner à l'épée.c'est quand il à ouvert le premier livre de cette bibliotéque qu'il à perdu le cycle du temps, il été trop pris par les livres des deux premiers étages de la bibliotéque pour faire atention au temps qui s'écoule, lui qui est pratiquement immortel comme tout les elfes. il en resorti si longtemps aprés que ses amis et sa famille l'avait oublié. Phisiquement il n'avait pas changer, il était toujours le même, sauf son regard, il inspirait le respect, même les anciens de son village le considérait differement. Car un être qui passe plusieur dizaine voir centaine d'année à lire et à aprendre en resort diférent ne serait-ce que dans sa façon de marcher, de parler et d'autre mimique. C'est ainsi que les habitants de Dilyra l'acceuillir:

- Bonjours charmant voyageur ! lui dit le maitre d'arme du village, un ancien amis à Vawin.
- Bonjours mon frère, mais pourquoi m'apelles-tu voyageur? Moi qui ai jadis vécus avec toi dans ce même village, moi qui est jadis croisé le fer avec toi.

A ce moment la le maitre d'arme sembla troubler et observa Vawin avec curiosité mais cela ni changea rien, il resta dans l'inconu et ne sembla pas le reconnaitre.C'est ainsi que Vawin compris qu'il avait passer énormément de temps dans la bibliotèque, et que ce temps à lire l'avait changer d'une étrange façon, peut-être la magie de la tour y était pour quelque chose.

- Je suis Vawin Abigan, fils de Eärelas et de Gilmandraassisté. il fut un temps ou j'était ton élève dans l'art du combat à l'épée.
- Si cela est vrai, la seul manière que je me souvienne de toi est de nous battre à l'épée, un combat régulier dont le but est de désarmé son adversaire.
- Trés bien, j'accepte cela volontier.

Vawin pris son épée pour la premiere fois depuis trés longtemps, se fut un sensation étrange, car il se mit à repasser dans sa tête tout ce qu'il avait lut sur le combat à l'épée. C'est alors que son maitre lança le combat, Vawin fut animé d'une étrange force, il réalisé chaque technique qu'il n'avait que lut, sans jamais l'écéyais à la perfection. Grace à cela il desarma son maitre en deux coup, Vawin n'étant sur de se qu'il c'était passer demanda à son maitre de le reataquer, en y alant le plus fort possible, mais cela donnat le même résultat, il le désarma encore une fois en deux coup. Le maitre sembla énormément surpris mais finit par parlé:

- Je ne connais pas de Vawin Abigan, mais ce nom me dit quelque chose. Mais cela ne change rien au fait que tu ne puisse pas être un de mes ancien élèves. Aucun elfe ni aucun être de ce monde n'a jamais réussi à me désarmé avec tant d'aissance, qui que tu soit, je te féllicite pour cet exploi, et te souhaite une bonne fin de journée.

Vawin ce retrouva donc seul avec lui même. Il se retourna et regarda la tour avec un grand respect et de la curiosité, car ce qui venait de ce passer changea boucoup de chose, il avait compris qu'il n'avait plus nulle part ou aller, ni famille ni amis, si ce n'est les livres. Donc il décida de retourné à son étude et de trouver un moyen pour en savoir toujours plus.

Quête de votre personnage: Trouver un moyen pour accéder au troisieme étage pour en savoir toujours plus

Objet magiques en sa possesion: aucun

Autre information: aucune




Façon dont vous avez découvert le forum: Grace à Darius.


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Sages
Admin
Vieux Sages


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 2000

Vawin Abigan Empty
MessageSujet: Re: Vawin Abigan   Vawin Abigan Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:20

Je te souhaite la bienvenue. Veux tu avoir une maison quelques part sur l'ile?
Revenir en haut Aller en bas
https://ysolla.forumpro.fr
Élizyra Zo-Mébula

Élizyra Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007

Vawin Abigan Empty
MessageSujet: Re: Vawin Abigan   Vawin Abigan Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:59

Bienvenue ami de mon frère.. amuse toi bien avec nous..
Revenir en haut Aller en bas
Vawin Abigan

Vawin Abigan


Messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 34
Localisation : dans la bibliotéque du savoir

Vawin Abigan Empty
MessageSujet: Re: Vawin Abigan   Vawin Abigan Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:13

La biliotéque du savoir est ma maison, merci quand même vieux sages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vawin Abigan Empty
MessageSujet: Re: Vawin Abigan   Vawin Abigan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vawin Abigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vawin Abigan
» Solitude eternel (PV vawin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ysolla :: ~*~*~ Avant de jouer ~*~*~ :: ~*~*~ Présentation des personnages ~*~*~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser