Ysolla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ysolla

Ysolla est une ile ou s'est créé tout un univers fantastique et merveilleux. Tout y est possible. Attendez vous à l'imprévus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Biliotéque du Savoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vawin Abigan

Vawin Abigan


Messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 34
Localisation : dans la bibliotéque du savoir

La Biliotéque du Savoir Empty
MessageSujet: La Biliotéque du Savoir   La Biliotéque du Savoir Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:15

Pour ceux qui me prennent pour un elfe prétentieux, je tiens à m'expliquer.

Premièrement je ne suis pas comme ça dans la vrai vie.

Deuxièmement, je fais ça pour aider, car j'ai une imagination débordante et il se trouve que grace à sa je peut aider pour les quétes. L'exemple existe déjà, j'ai aider Frôr à aller en direction du but de sa quète, La Hache de la déesse Azaléa ( en effet je me suis permis de lui donner quelques petits trucs suplémentaire, si cela ne pas à quelqu'un je le changerais ) mais pour y ariver il devra faire au moins trois choses :

- Ce trouver un compagnon de voyage ( comme il n'a ni amis ni famille cela fera déja un post suplémentaire et si quelqu'un ce sent l'ame aventureuse peut-être que l'un d'entre vous poura le suivre )

- Aller dans le Temple d'Azaléa à Taddyn, choisir si le dragon est mort ou pas, s'il ne l'ai pas le tuer.

- Et en récompence une autre mission de son invention.

Donc je me propose pour donner des quètes du genre et en même temps avancer la mienne ( en savoir toujours plus Very Happy ). Si quelqu'un n'est pas d'accord avec mes choix ou veut une explication, qu'il le dise ici ou sur un sujet diférent ( je l'aise ce choix à l'admin ). Et si quelqu'un ne veut carément pas que je le fasse qu'il le dise également, j'arréterais.

Bonne continuation Vawin Abigan.
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Sages
Admin
Vieux Sages


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 2000

La Biliotéque du Savoir Empty
MessageSujet: Re: La Biliotéque du Savoir   La Biliotéque du Savoir Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:36

Ce n'est pas que çca me dérange vraiment mais j'ai mon personnage du vieux savge qui sert uniquement ou presque a aider les personnage dans leur quête.

Donc pour résumé ça me dérange pas que tu le fasses mais j'aimerais juste consultation avant pour que ça n'est pas trop a l'encontre de ce que j'ai imaginer pour Ysolla. Il manque encore des précision sur le site que je suis sencé ajuster la semaine prochaine.

Je ne veux pas brimer ton imagination non plus. Donc ce que je propose vu que çca va avec ton personnage si quelqu'un viens te voir a la bibliothèeque tu peut le pister mais j'aimerais quand meme consultation. Mais pour ce qui est en dehors de ça, je préfererais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ysolla.forumpro.fr
Vawin Abigan

Vawin Abigan


Messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 34
Localisation : dans la bibliotéque du savoir

La Biliotéque du Savoir Empty
MessageSujet: Re: La Biliotéque du Savoir   La Biliotéque du Savoir Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:48

Pas de probléme, je te consulterais la prochaine fois. Je m'excuse pour avoir pris cette désision sans t'avertir.

Bonne continuation Vawin Abigan.
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Sages
Admin
Vieux Sages


Messages : 76
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 2000

La Biliotéque du Savoir Empty
MessageSujet: Re: La Biliotéque du Savoir   La Biliotéque du Savoir Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:34

Merci pour ta comphréhension et je trouve que tu as eut de très bonne idée.

COntinue de b ien t'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ysolla.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





La Biliotéque du Savoir Empty
MessageSujet: Re: La Biliotéque du Savoir   La Biliotéque du Savoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Biliotéque du Savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ysolla :: ~*~*~ Hors-Forum ~*~*~ :: ~*~*~ Questions aux vieux sages ~*~*~ Questions et suggestions sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser