Ysolla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ysolla

Ysolla est une ile ou s'est créé tout un univers fantastique et merveilleux. Tout y est possible. Attendez vous à l'imprévus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 En visite

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.
Admin
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 170

En visite Empty
MessageSujet: En visite   En visite Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:08

*La jeune fée s'éffondra à l'entré du temple. Elle était épuisée par la route. Elle s'assit sur les escaliers. Devant elle se trouvait un miroir, et se eva pour ne pas se voir et entre dans le temple. La route avait été longue pour ses petites jambes. Mais Hiho celui qui était gentil avait penser que ca serait une bonne idées de visite un peu et de se changer les idées. Il s'approcha et mit ses main sur l'autel*

-On aurait du apporter une offrande?
-Quoi par exemple, c'était totalement inutile de venir ici c'est au temple de Pyralis qu'on aurait du aller, pourtrouver des indice, on ne trouvera rien ici en plus ce n'est meme pas le vrai temple.
-Du calme monsieur grognon. La situation n'est pas facile pour Aëriya, sauf toi ont essaie tous de lui remontrer le morale.
-Merci c'est gentil.
-On peut rentrer maintenant?
- Aëriya est épuisé, elle a fait la majorité du chemin nous le somme tous, nous allons trouvé un endroit pour passé la nuit ici.

*Elle se retourna et se regarda dans un miroir ca faisait longtemps qu'elle ne s'était pas vu*
Revenir en haut Aller en bas
Élizyra Zo-Mébula

Élizyra Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007

En visite Empty
MessageSujet: Re: En visite   En visite Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:06

Darius etait parti depuis un bon moment deja pour la chasse. Ély avait decider de son coter d'aller chercher des petit fruit sauvage pour faire une viande de lapin fruiter pour le souper. Elle marcha de long en large dans les bois sans s'égaré pour aller trouver des petits fruit qui commencait a se faire de plus en plus rare avec les températures congeler.

Apres un bon moment elle se retrouva pres du petit temps ou elle passait de temps a autre prier sa defunte familles. Sa faisait un bon moment qu'elle n'avait pas mit les pied la pour saluer sa mère et ses freres et soeurs. Tranquillement elle monta les marches du temps et poussa la vieille porte défaichis. A son grand malheure elle appercue une personne vivante. Elle recula de quelque pas et enrainant un chandelier avec elle, ce dernier tomba au sol. Elle se retourna a nouveau vers la personne pour ne pas avoir l'aire trop ridicul.
Revenir en haut Aller en bas
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.
Admin
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 170

En visite Empty
MessageSujet: Re: En visite   En visite Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:24

*Elle s'approcha de la jeune femme qui semblait terrifisé. Elle espérait que Hiho ne ressortirait pas, ca n,aiderais pas la jeune fille. Elle ramassa le chandelier et le reposa la où il devrait être. Elle recula d,un pas pour la mettre à l'Aise mais en remaquant ses oreilles, elle ne fut pas rassuré. Les deux elfe était ennemie de nature. Lysima savait que ca pouvais être le contraire mais elle le savait-elle?*

N'ayez pas peur de moi?
-Je ne vous ferez pas de mal

*Elle était redevenu elle meme et elle avait peu que le changement l'effrait meme si elle avait l'air innofensif.*
Revenir en haut Aller en bas
Élizyra Zo-Mébula

Élizyra Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007

En visite Empty
MessageSujet: Re: En visite   En visite Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:51

Élizyra regarda l'elfe s'approcher d'elle. Une elfe dit du clan ennemi ou une albinos comme sa mere? Elle resta la a la regarder ramasser son dega sans rien dire ou faire. Elle n'était pas vraiment habile avec se qui etait vivant d'apparence humaine. Depuis des année elle n'etait qu'avec son frère et ses voix ne l'aidait jamais a s'approcher des autres quand elle allait en ville avec son protecteur pour faire les achat et vendre les peau animal.

Elle fut surprise de voir le changement de grandeur.. Elle avait rapetissie? Elle la regarda un peu mieu pour voir qu'elle avait changer de personaliter.

-Je n'ai point peur de vous... Peu importe le nombre qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.
Admin
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 170

En visite Empty
MessageSujet: Re: En visite   En visite Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:04

-Nous somme 6... Mais aucune de nous n'est bien méchant mêmesi certain son moins soscialbe que d,autre.
-Faite attention à ce que vous dite père.

*Elle se grattta derrière la tête.*

-Je suis la vrai. Je vais vous laisser faire ce que vous étiez venu faire.

*Elle s'éloigna un peu ne sachant pas quoi faire mais elle changea à nouveau. Elle retourna vers l'autel fait en verre. Ce templs était une véritable oeuvre d'Art comme on en voyait a , ou aviat vu a Ryliya dans le temps*
Revenir en haut Aller en bas
Élizyra Zo-Mébula

Élizyra Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007

En visite Empty
MessageSujet: Re: En visite   En visite Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:57

Deux hommes, deux femmes.. Elle regarda etrangement la personne changeante devant elle. Si elles/ils voulaient lui donner un mal de crane ils etaient tous bien parti. Ils la laisserent seule.. Bien.. C'etait deja sa elle pourrai faire se qu'elle voulait.. mais sans trop s'attarder avant que Darius ne s'inquiete trop.

Elle disparue derriere un mure et monta les marches pas vraiment solide. Lahaut se trouvait un petit hotel qu'elle avait fait avec Darius pour prier leurs defuntes famille... Une araignée monstre descendit du plafond durant sa course a l'hotel familliale. Un petit crie aigue se fit entendre, elle chassait l'araignée avec de violant et ridicul coups de bras... Un craque se fit entendre.. Elle passa au travers les escaliers, sa cape se prit dans un bout de bois, elle etait entrain de s'étranglé...
Revenir en haut Aller en bas
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.
Admin
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 170

En visite Empty
MessageSujet: Re: En visite   En visite Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:17

*Lisyma se précipita en fait, elles et ils le firet tous. Il y avait eut un cri puis un craquement de bois bois et un bruit d'éclat de verre (oublie pas que le temps est en miroir et en verre meme s'il doit être solidifier avec du bois). Elle monta les escaliers. La jeune elfe était passé a travers les escalier et elle était en train de s'étrangler. Elle prit la cape et la tira même si elle n'avias aucune force*

-Ce n,est pas une bonne idée! Tu va l'étrangler encore plus.
-Mais qu'est ce qu'on peut faire?
-Je m'en occupe

*Il empoigna L,épée qu'il obligea Aëriya a transporter et coupa le morceau de cape. Mais la jeune femme allait se fracasser sur le verre du premier étage, elle allait mourrir a coup sur. Sans réfléchir il sauta, il la protegerait avec son corps. Il s'excusa au autre pour le sacrificemais tous comprenait. Elle fit battre ses ailememe si elle ne pouvais pas voler sous cette forme mais elle ralentie la chute, elle attrappa la jeune fille et la protega aterrisant sous elle. Ses ailes lui faisait mal, elles était sans doute brisé, elle aurait aimer pouvoir atterirer sous un autre forme. Toujours sous la jeune femme qui mesemblait ne rien avoir elle n'avias aucune moyen de vérifier. Mais elle sentait un liquide chaud dans son dos et c'était sans doute son sang*
Revenir en haut Aller en bas
Élizyra Zo-Mébula

Élizyra Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007

En visite Empty
MessageSujet: Re: En visite   En visite Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:11

Ely essaya de se montrré , mais c'etait sans succes, elle marmonna le prenom Darius au moment ou elle se senti continuer de tombe. Elle vit plus d'une personne deux hommes l'avait sorti de la pour finir ecraser au sol sur une femme. Rapidement un liquide rougeatre se fit voir en dessous d'eau.. Ely n'avait mal nulpart, c'etait elle donc la mademoiselle metamorphose qui etait blesser. Elle la toucha sur le coter. un morceau de verre etait entre dans sa peau. Rien de vraiment grave, mais assez pour faire saigner.

-Mademoiselle, il va faloir m'aider pour vous aidé...

Elle la fit se tourner sur le coter et retira l'objet coupant. Le sang saigait de plus en plus. normalement elle lui aurai pruler la plais avec de la poudre a cannon comme elle avait deja fait avec Darius, mais la cetait une femme, elle allait peu etre pas supporter le coup. Ely dechira le bas de sa robe aisin que le chandaille de la femme pour bien voir la plaie et mieu faire pression dessus. Il laffaire arreter l'hémoragie avant tout.

-Parlé moi, dite moi comment vous vous senté, ou dit moi simplement une histoire... Mais parler.. Le froid ne va pas vous aider a ne pas tourné de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mystina Orelia

Mystina Orelia


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2007

En visite Empty
MessageSujet: Re: En visite   En visite Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:05

*Mystina rentra dans le temple a la recherche de reponse a ses question, même si elle n'étais pas sur d'en trouver la. En faite elle se promenais plus au hasard que d'autre chose. Elle vit les deux femmes, alors elle vit un mouvement pour sortir, mais elle vit la blessure d'une des deux. Elle décida don de s'approcher*

-Est-ce que je peut vous aidée? J'ai tous se qu'il faut avec moi pour arrêter l'hemoragie et panser la blessure
Revenir en haut Aller en bas
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.
Admin
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 170

En visite Empty
MessageSujet: Re: En visite   En visite Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:47

-Mes.... mes ailes...

*Elle se tordit le bras pour essayer de les toucher mais ca la faisait trop souffrir. Elle s'inquiêtait d'avantage de ses aile que pour la plait. Si seulementelle pouvais devenir quelque d'autre elle souffrirai moins malgré qu'elle devrait s'occupeit des mes ailes. Puis une fillette entra. Une elfe d'alylonna tout comme Lysima, elle popurrait gurir la plaie, elle n'aurait qu'a s'occuper de ses ailes.*

- Tu ressemble à tamère jeune elfe... Je sais que tu ne me connais pas, mais tu peut m'Aider.

*La douleur faisait qu,Elle était pret de s'évanouir.*

-Maidemoiselle Elfe de Dylira, laisse la s'approche c'est une guérrisseuse, malgré qua son age elle ne doit que connaitre les plantes et ne pas avoir développer sa magie. Mais je vais alors besoin de vous.

*Elle grimaca un peu, elle arracha un autre morceau de verre dans sa cuisse, le sol avait entièrement brisé sous elle. Elle setnait d'autre lui grafigner la peau. Elle mit sa main sur la mais de L'elfe*

-Quand je devriadnra Aêriya, la petit fée blonde vous devez en profiter pour me transporter dans un endroit moins dangeureux. Et si je deviens l'autre fée...

*Elle perdit connaissance.*

-Il faudrais
Revenir en haut Aller en bas
Élizyra Zo-Mébula

Élizyra Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007

En visite Empty
MessageSujet: Re: En visite   En visite Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:39

Ély regarda le model réduit arriver dans la piece. Elle soupira, normalement il n'avait personne a Eloll et aujourd'hui on trouvait de nimporte quoi. Quand l'élfe blonde apparu e et se mit a parler, Ely l'écouta attentivement, elle lui devait bien sa pour l'avoir mise dans ce salle etas.

-Si tel est votre désire..Et sous votre gouverne je ne viens pas Dyrila.. J'ai toujours vécus ici.

C'était faut, mais elle voulait oublier tout son passer ... Elle garda sa famille en memoire, mais pas le lieux, surment les souvenir de peur qu'elle se faisse ratacher a son pere, l'homme a la maladie mental.

Elle se leva du sol a la derniere directive de la femme blonde. Sa jambe gauche lui faisait un mal attroce, elle leva la robe et vit une coupure longe comme son mollet.

-Transforme toi vite, je ne vais pas rester longtemps debout....
Revenir en haut Aller en bas
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.
Admin
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 170

En visite Empty
MessageSujet: Re: En visite   En visite Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:24

*EN perdant connaissance, elle laissa sa place à une autre personnalité Ce fut heureusement la fée la plus jeune qui apparu Tout les personalité était affaibli, elle ne tarderais pas a perdre connaissance elle même.*

-Dépecher vous.

*En s'agitant, elle grimaca de douleur. Elle voulu mttre ses mai sur le sol pour tenter de se lever mais elle se ferais mal.*
Revenir en haut Aller en bas
Mystina Orelia

Mystina Orelia


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2007

En visite Empty
MessageSujet: Re: En visite   En visite Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:38

*Elle s'approcha d'Aëriya*

Asseyer de ne pas bougé, vous pouriez agravée l'état de vos ailes

*Après avoir fait le mélange d'herbe qui convenait elle l'appliqua sur les blessure d'Aëriya*

Il se peut que sa chaffe un peu, mais sa va désinfecter et faire sortir les morceaux de verre qui sont dans les plait

*Elle se tourna vers Élizyra*

Voulez-vous m'aider a la sortir d'ici elle...

*Elle vit sa blessure*

_Ou vous pouriez-vous blesser d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
Élizyra Zo-Mébula

Élizyra Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007

En visite Empty
MessageSujet: Re: En visite   En visite Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:28

Quand la transformation de la jeune femme fut complete Ely prit un moment avant d'aller la cherche, la gamine avait decider de prendre du pressieux temps qu'elle avait pour metre une boue guerrisseuse. La petite se tassa et Ely s'accroupis pres de la petit fée qui ressemblait a une poupée, avant de la prendre elle répondi a la speudo guérisseuse de 10 ans.

-On ne me touche pas, je sais qu'elle son les limites de mon corps. Enleve Toi de mon chemin..

Elle souleva la petite créature et marcha en bouettant jusqu'a l'entré du faux temple. Une fois rendu elle mit la fillette sur la table de cérémonie.

-Ton mélange est bon.. Mais elle n'est pas désinfecter...Des bout de verre peuvent etre entré dans sa plaie....

Elle essuya la melange mit sur la plait de la petite...

-Dans mon sac j'ai de l'astrea Urtica dioica..c'est pas se qui a de plus commum, mais sa devrai calmer sa douleur durant un moment.

Apres voir demander d'aller lui chercher un plante medicinal. Ely en avait toujours avec elle.. Elle avait retenu tout se que sa mere lui avait dit et avait developpe ses propre technique. Doucement elle regarda la plait. A l'oeil nue ce n'etait pas évident. Par chance Ely etait une femme tres féminine, aumoin uen qualiter que son frere lui avait laisser, elle avait de long ongle qui allait l'aider a retiré les bout de verre rebelle. Avec l'aide d'un bout de verre elle les faisait reluire pour localiser.

-Desole de te faire du mal.. Mais je n'ai pas le choix..

"Si tu as le choix, tu l'as! Ne vois-tu pas qu'elle est venu ici pour t'enfermer?"

Une douleur prit le crane d'Ély, elle s'efforca de rester concentré
Revenir en haut Aller en bas
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.
Admin
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 170

En visite Empty
MessageSujet: Re: En visite   En visite Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:54

-Ça fait mal!!!

*La petit fée serra les poings se rentrant les ongle dans la peau.*

-Lysima a dit que c'était oku. Lysima a dit qu'on pouvais le faire confiance!!

*Elle avait l'impression que les deux allais se battre pour a guérrir. Des larme coulait sur ses joue, elle souffrait affreusement. Elles souffraient tous en se moment c'était insuportable, c'était la première fois que ça lui arrivait*
Revenir en haut Aller en bas
Élizyra Zo-Mébula

Élizyra Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007

En visite Empty
MessageSujet: Re: En visite   En visite Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:40

Ély avait fini de retiré les morceau de verre. La plante qu'elle aviat demander a la gamine se faisait attendre. Elle ne pouvait pas laisser la jeune fée blonde seule. Sa main ensanglanter prit la petite main de la fée, elle n'Avait pas fait attention a se detail.

-Chaque douleur que tu as concentre la sur ma main. Mais main est force et sage, tu se que tu ressent donne lui et elle l'éliminera.

Son autre main essuya un des larmes de la jeune fille.

-La douleur n'est qu'une surface, elle peu etre vaincu avec un peu de bonne velonté. Fermer les yeux et imagine toi dans un endroit que tu aime.. Tu te fait dorlotter.. La douleur n'est que le signe d'une douceur qui t'es infligé... Tout va bien aller.. Quand je vais avoir la plante tu sera calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Mystina Orelia

Mystina Orelia


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2007

En visite Empty
MessageSujet: Re: En visite   En visite Icon_minitimeSam 24 Nov - 8:04

*Elle lui tendit la plante et une autre qui était très rare*

Elle calmera la douleur , mais n'aideras pas a cicatrisé, le mieux est de mettre un peu de celle-ci avec. Le mélange peut semblé étrange, mais il est très éfficace je peut vous le promettre sans risque

*elle regarda les ailes de la fée*

Et ca serasi aussi mieux pour elle sinon ses ailes pouront prendre quelque mois avant d'être complètement guérit
Revenir en haut Aller en bas
Élizyra Zo-Mébula

Élizyra Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007

En visite Empty
MessageSujet: Re: En visite   En visite Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:20

La petite avait emporter avec elle un autre plante avec celle qu'elle lui avait demander. Elle lacha la main de la jeune femme et prit les deux plantes. Elle cassa le sienne et aplica comme une crème la sève qui etait enfermer a l'interieure.

-tu devrais deja te sentir apaiser petite fée.

La jambe d'Ely commenca a basculer. Elle perdit pied, mais elle reussi tout dememe a rester droite .Elle regarda la gamine.

-Tu as l'aire de t'y connaitre dans la médecine végétal, occupe toi d'elle, au besoin de se superviserait, ma jambe a attein sa limite.

Elle bondit a cloche pied jusqu'a un banc ou elle commenca a s'occuper de sa plait.. C'etait un bien mauvaise coupure qui n'arretait pas de saigner.. Elle etait profonde mais pas assez pour ateindre le muscle. Elle commenca a se guerrire avec se qu'elle avait dans son sac qu'elle avait rejoind.
Revenir en haut Aller en bas
Mystina Orelia

Mystina Orelia


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2007

En visite Empty
MessageSujet: Re: En visite   En visite Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:39

*Elle mélangea l'autre plante avec la première directement sur les plaits*

vous allez devoir évitée de te servir de vos ailes pendant au moin 3 jours... je sais que sa peut être dur puisque vous êtes un fée, mais sinon il faudras recommencer encore l'aplication des plante et rien ne dit que quelqu'un qui connait les plantes seras dans les parage...

*Elle sortie un morceaux de pain de son sac qu'elle tendit a Aëriya*

Tenez... sa va vous aidez a reprendre des force...

*Elle se tourna a demi vers Élizyra de fa¨con a garder la fée dans son champs de vision*

-En voulez-vous un morceau aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.
Admin
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 170

En visite Empty
MessageSujet: Re: En visite   En visite Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:38

*Aëriya s'était calmer et avait accepter le morceaude pain. Elle restait malgré tout allongé. Elle grignotta tranquillement. La douleur c'était appaisé...*

-Mes ailes... ne me serve à rien ,on ne peut pas voller avec cette taille. Elle sont la simplement de manière sentimental bien que j'espère un jour retourner parmis mon peuple.

*Elle parlais au non d'Aëriya et savait que sa jeune consoeur serait d''accrod avec elle. Elle jeta trnaquillement un coup d'oeil a ses aile et esperait qu'il reprenne leur éclat.*
Revenir en haut Aller en bas
Élizyra Zo-Mébula

Élizyra Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007

En visite Empty
MessageSujet: Re: En visite   En visite Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:30

Ély garda une oreille attentive a leurs conversation tout en se guerrissant elle même, elle n'avait pas le choix elle devait se coudre sinon sa ne refermerait jamais comme il le faut.

-Mon frère donne moi ta force.

Elle commenca a s'entre l'aiguille dans le peau et la cousu tranquillement. Sa levre etait prit entre ses dents de maniere a ne pas se mettre a crier. Elle ne pu s'empeché d'émetre un commentaire.

-Le pain vas lui donner envis de boire et dans des temperature gracial c'est deconseiller. Dite moi que faite vous tous ici..j'y vis depuis des années et je n'ai jamais vu autant de personne, surtout des fée ou des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.
Admin
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 170

En visite Empty
MessageSujet: Re: En visite   En visite Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:32

*Elle continua de grignotter le pain tranquillement. Elle n'avias pas l'intention de rester ici plus longtemps qu'il ne le fallait. Des qu'elle serait en mesure de marcher, elle partira. Elle n'appréciait pas le froid déja en partant.*

-Nous sommes seulement ici pour visiter.

*Apres avoir consulté tout les autre c'était la raison commune qu'il avait décidé de dire. Après tout c'était vrai. Ce voyage avait eut pour but de leur changer les idée et non de trouvé une solution a leur problème*
Revenir en haut Aller en bas
Mystina Orelia

Mystina Orelia


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2007

En visite Empty
MessageSujet: Re: En visite   En visite Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:30

-J'ai pas trop envie de parler de mes raisons

*Ellee se retourna vers Aëriya pour voir le processus de la guérison*

-SA réagit bien d'ici la fin de la journée tu devrait pouvoir marchée, mais de trop grand effort serais encore risqué... deux jours et tout devrasi être dans l'ordre

*Elle garda la tête baisser*
Revenir en haut Aller en bas
Élizyra Zo-Mébula

Élizyra Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007

En visite Empty
MessageSujet: Re: En visite   En visite Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:52

Une fois la jambe réparé, Elizyra se leva et prit ses objets personnel. Il commecait a se faire tard et si Darius etait entré a la grotte il allait commencer a se faire su sans d'encre a l'attendre comme sa s'imaginant le pire.

-Occupez-vous bien d'elle, d'eu.. Peu importe.. Je vous laisse je n'ai plus rien a faire ici.

Elle remit sa capuche sur sa tête. A l'exterieure un petite tempête hivernal commencait a se lever. Elle devra etre rapide pour ne se faire prendre par la tempete. Mais au moment ou elle passa le cadre de la porte elle se retourna et regarda les deux jeunes jeunes femmes.

-Vous feriez bien de vous habriter pour passer la tempête qui se leve. Il y a une cave ou vous pourriez vous cacher, amoins que vous aillez le temps de vous trouver un autre endroit. Elle commenca faiblement.. d'ici 1h20 minutes elle va etre plus violante.... Aurevoir..

Elle quitta le petit temps, demain elle reviendra pour réparé le temps et aller prier sa famille disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.
Admin
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 170

En visite Empty
MessageSujet: Re: En visite   En visite Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:43

*Il se leva malgeré les blessure, il était un homme orgeuilleux. Bien sur que sa lui faisait mal de partout mais ce n'est pas ce qui allait l'arreter. Il s'enfonca dans le temple sans un mot soulevant la petit elfe par le collet. Il retrouva ses affaire a l,intérieur. Celle qu'il avait dépose et cette qui s,Était éparpillé dans sa chute. On pouvais entendrele vent souffle à l'extérieur.*

-Tes parent vont pas s'inquiêter si tu rentre pas?

*Il avait été maladroit. On avait placer dans sa bouche des mots qui n'était pas les siens. Les six autre personnes dans sa tête ne cessait de le harceler pour qu'il le demande.

Une fois dans la cave il déposa Mystina et lui lanca une couverture, avant de s'installe lui meme surla parois d'un mur. Il ferma les yeux et refléchit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En visite Empty
MessageSujet: Re: En visite   En visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ysolla :: ~*~*~ Ysolla ~*~*~ :: ~*~*~ Montagne D'Ellol ~*~*~ Montagne glacée et Inhabité :: ~*~*~ Faux temple ~*~*~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser