Ysolla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ysolla

Ysolla est une ile ou s'est créé tout un univers fantastique et merveilleux. Tout y est possible. Attendez vous à l'imprévus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 En visite

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mystina Orelia

Mystina Orelia


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2007

En visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite   En visite - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:39

*Elle prit la couverture qu'elle serra contre elle en fixant le sol, retenant ses larmes*

-non... il savent ce que je fait... ce pourquoi je suis parite... ils approuvent...Il le fauit je n'ai pas le choix

*Elle n'étais pas claire du tout, mais c'étais tout se qu'elle pouvais dire concernant sa quete*

-Merci pour la couverture
Revenir en haut Aller en bas
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.
Admin
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 170

En visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite   En visite - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:43

*Hiho soupira. Lysima se releva dificilement. La douleur l'affectait plus que se froid chevalier. Lysima était une elfe de Lysima mais n'avias jamais appris la magie de guérison et à peine les plantes. Elle s'approcha de la petit fille, prit la couverture et la placa comme il faut sur ses épaules pour qu'elle soit bien au chaud.*

-Tu ressembles énormément à ta mère. Tu n'as pas besoin d'en dire d'avantage. Dis moi ton nom. Je n'ai pas mit les pied à Alylonna depuis bien longtemps et tu trop jeune pour que l'on puisse se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Mystina Orelia

Mystina Orelia


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2007

En visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite   En visite - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:27

*Mystina leva les yeux vers elle*

-Mon nom est Mystina.... et vous ne devriez pas faire trop d'effort, mais je vous remercie pour votre gentillesse

*Ellelui sourit faiblement*
Revenir en haut Aller en bas
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.
Admin
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 170

En visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite   En visite - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:23

-Ça va aller on fini par partager les souffrances.

*Elle s'assit a coté de la jeune elfe.*

-Honnetement, qu'elle est ta raison pour être aussi loin de chez toi? Tu es encore jeune,on ne laisse pas les jeune fille quitter seule à Alylonna.
Revenir en haut Aller en bas
Mystina Orelia

Mystina Orelia


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2007

En visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite   En visite - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:44

-C'est mon frère... il a contracter une maladie très rare, alors je chercher le moyen de le guérir. Je suis une des seules qui ne le considère pas comme étant mort. Mes parent ont accepter que je part chercher un remède tout a commencent mon appretissage... ils disent que c au cas ou... mais je ne veut pas croire que c sans espoir... il y en toujours il suffit seulement d'y croire

*Elle pleura doucement*

-c'est... c'est lui qui... qui disait sa....
Revenir en haut Aller en bas
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.
Admin
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 170

En visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite   En visite - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:31

*Lysima posa doucement sa main sur le bras de Mystina. Elle était si jeune pour avoir une tel tache.*

-Tu as beaucoup de courage. Tu le sais j'espère. Tu as de quoi être fier que tu arrive na destination ou non.

*Elle lui sourit et se replaca un peut en grimancant de douleur.*

C'est douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Mystina Orelia

Mystina Orelia


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2007

En visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite   En visite - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:33

-Je suis dsl de ne pas pouvoir faire plus pour votre blessure, vous devriez rester étendupendant quelque heure pour laisser le tout cicatriser

*Elle essuya ses larmes*

-Vous avez besoin de repos
Revenir en haut Aller en bas
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.
Admin
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 170

En visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite   En visite - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:32

-Ça va aller ne t'inquiête pas. Rester sur le ventre n'est pas une position tres agréable.

*Le vent soufflait fort dehors et l'on pouvais l'entendre fortement. Il restait qua espérér que la neige ne tomberais pas trop. Son corps frele avec ses blessure ne supporterais pas le froid*
Revenir en haut Aller en bas
Mystina Orelia

Mystina Orelia


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2007

En visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite   En visite - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:34

*Elle n'aimais pas le bruit que le vent fesais elle n'étais pas tr;es rassurer. Elle ressera la couverture autour d'elle en trremblant*

-Si il y a quoi que se sois dite le moi daccord?
Revenir en haut Aller en bas
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.
Admin
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 170

En visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite   En visite - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:10

*endevenant Aëriya paer contre elle e mit ur le ventre, elle tenait abolument a la guérison de e aile et ouhaitait encore faire de pirouette quand elle allait pouvoir les utilier a nouveau... i ce jour venait*

-Je n'ai besoin de rien merci et je vous dis la meme chose.
-Ner vous inquieter pas jeune elfe nous somme parfaitement en séurité et a l'abri de la tempete ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mystina Orelia

Mystina Orelia


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2007

En visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite   En visite - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:59

- c'est juste que c la première tempête que je passe loin de ma maison et d'habitude il a toujours mon frère pour me rassurer... j'ignore pourquoi, mais j'ai toujours eu peur des tempete trop violent
Revenir en haut Aller en bas
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.
Admin
Aëriya L. Mao-Imi Hiho D.


Messages : 51
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 170

En visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite   En visite - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:08

*La jeune fée sourit, elle n'aimais âs vraiment les tempete mais elle avait plein de gens en elle pour la rassureré. Comme quoi ca n'avait pas seulement du mauvais. Aëriya prit la main de la fée et la serra*
Revenir en haut Aller en bas
Mystina Orelia

Mystina Orelia


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2007

En visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite   En visite - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:21

*Elle serra la main de la petite fée et elle cacha son visage contre elle et Mystina serrais plus a chaque coup de tonerre*

HJ: je suis une elfe pas une fée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite   En visite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En visite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ysolla :: ~*~*~ Ysolla ~*~*~ :: ~*~*~ Montagne D'Ellol ~*~*~ Montagne glacée et Inhabité :: ~*~*~ Faux temple ~*~*~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser