Ysolla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ysolla

Ysolla est une ile ou s'est créé tout un univers fantastique et merveilleux. Tout y est possible. Attendez vous à l'imprévus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premier poste

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Élizyra Zo-Mébula

Élizyra Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007

Premier poste Empty
MessageSujet: Premier poste   Premier poste Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:28

La température c'etait lever. Une fine neige avait commencer a toucher le sol deja enneigé de la montagne. Élizyra ouvrit les yeux. Comme a tous ses reveilles elle etait ensevlis sous les grosses couvertures a coter de Daruis lui tennant la main solidement par peur de le perdre. Ils avaient toujours dormis comme sa.. Meme apres 20 ans leur vieillle habitude ne les avait pas quitter. Calme elle le lacha doucement et sorti de sous les couvertures. Elle marcha doucement jusqu'a la sorti prennant soin de passa sa cape sur les épaules.

La soleil se montrais apeine. Ély commenca a marche tranquillement a l'exterieure. Elle monta un peu la montagne pour bien voir le soleil. Assis sur un roche en pointe elle balanca ses jambes dans le vide en attente de la fin du spectable.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Zo-Mébula

Darius Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : Grotte de la Montagne d'Ellol

Premier poste Empty
MessageSujet: Re: Premier poste   Premier poste Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:34

*Il se reveilla doucement, sentant un courant d'air frais sur visage qui dépassé des fourrures. Il tatonna pour trouvé le corps de sa soeur qu'il ne sentait pas contre lui. Au bout quelques instant, il réalisa qu'elle était absente ce qui le réveilla pour de bon. Craignant le pire, il se redressa rapidement, en attrapant le poignard qu'il gardait a coté du lit au cas où.

Il regarda autour de lui et vit qu'il n'y avais personne. Les affaires de sa soeur n'était plus la où elle les avais laissé, il en déduit qu'elle s'était levé. Il se leva a son tour, s'habilla et s'arnacha avec son équipement défensif habituel : son épée et son poignard. Il se dirigea vers la sortie tranquillement, prenant au passage un bout de pain pour eux deux. Il localisa sa soeur et alla la rejoindre sans se préssé. De sa position, elle le vérrait arrivé et il n'y avais pas de risque qu'il la surprenne. Lorsqu'il fut pres d'elle, il s'accroupit pour etre a sa hauteur et observa le paysage avec elle. Il lui tendit un bout de pain pour savoir si elle en voulais. Les mots n'était pas nécéssaires, ils étaient les deux moitié d'un meme tout et se comprenais parfaitement.*

"L'endroit est parfait et magnifique quand meme..."
Revenir en haut Aller en bas
Élizyra Zo-Mébula

Élizyra Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007

Premier poste Empty
MessageSujet: Re: Premier poste   Premier poste Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:29

Son frère arriva doucement a coter d'elle. Elle l'avait regarder faire sa pregression vers elle. Toujours aussi calme elle balanca ses jambes dans le vide en regardant le lever de monsieur le soleil qui avait encore manquer madame la lune de tres peu. Darius lui offri un bout de pain. Elle le regarda un moment avant de le prendre.. la gourmandise avait prit le dessus. Elle jouait plus avec qu'elle ne le mangeait.

-Tu ne vas pas te faire punir si tu dors plus que moi.

Elle le regarda et lui souris faiblement.

-Tu es trop protecteur Darius . Le savais-tu sa?
Revenir en haut Aller en bas
Darius Zo-Mébula

Darius Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : Grotte de la Montagne d'Ellol

Premier poste Empty
MessageSujet: Re: Premier poste   Premier poste Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:45

*Il s'assit en tailleur a coté d'elle avec un sourire.*

-Oui, c'est sur... Je suis trop protecteur mais je vais pas changé maintenant, c'est trop tard.

*Il lui fit un petit clin d'oeil avant de finir son morceau de pain.*

-Et j'ai déja trop dormi, il faut aller a la source récupéré de l'eau et j'ai deux ou trois petite choses a faire...

*En réalité, il avais peur que sa soeur perde le controle et fasse une bétise qui pourrai lui couté la vie si il la laissait seule trop longtemps. Et si il restait évasif sur ses projets, c'était volontaire. Il était en train de dréssé un jeune écureuil pour tenir compagnie a sa soeur durant ses absence. Le jeune animal était vraiment tres calme et pourtant il adorait joué. Il espéré que ce "cadeau" plairait a Elizyra. Ce n'était pas vraiment facile de le faire mais il était sur le point de finir.*
Revenir en haut Aller en bas
Élizyra Zo-Mébula

Élizyra Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007

Premier poste Empty
MessageSujet: Re: Premier poste   Premier poste Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:47

Ely fit une mine decouranger quand il parlait de l'eau. Elle n'etait pas vraiment forte et solide..C'etait lui qui avait hériter de tout les muscle et elle, elle avat la douceur....Souvent les qualité et leur force etait compte comme sa .. Elle se consolla en disant qu'avec la santé mental sa s'etait aussi séparé.. C'etait elle qui avait la maladie et lui il etait en forme parfait.

-Nous irons plus tard.. Le derner acte n'est pas encore arriver.. Partons apres.

Elle se pencha un peu sur le coter pour accoter sa tête sur l'épaule de son frere.

- Il faudra aussi aller en ville pour acheter se qui nous manquera pour le temps plus froid. Il nous faudrait d'autre peau rare, comme sa on n'aura plus d'argent et moin de peau a emporter avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Zo-Mébula

Darius Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : Grotte de la Montagne d'Ellol

Premier poste Empty
MessageSujet: Re: Premier poste   Premier poste Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:50

*Il acquiessa quand elle proposa d'attendre un peu. Il avais laissé sa cape dans la caverne et le froid se faisait sentir mais il ne dit rien. Lorsqu'elle se posa contre son épaule, il passa un bras dans le dos de la jeune femme pour la sentir pres de lui.*

-Tu sais, Ely, le probleme avec les fourrures rares, c'est justement qu'elle sont rare...

*Il lui fit un petit sourire, il savais qu'elle était intéligente et il avais dit ça expres pour la taquiné.*

-Et puis, les animaux qui ont ces fourrures sont si beau que je trouve dommage de devoir les tué... Mais j'ai trouvé des traces de loups donc il doit y avoir une meute pas loin. J'irai faire un tour pour voir si on peux en tué un ou deux sans risqué la survie de la meute.

*Il tenais a toujours préservé la nature malgré le fait qu'ils aient besoin de mangé. En revanche, il n'hésité pas a exterminé toute créature qui faisait des dégats sur les autres especes.*

-Tu a prévu de faire quelque chose aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Élizyra Zo-Mébula

Élizyra Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007

Premier poste Empty
MessageSujet: Re: Premier poste   Premier poste Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:17

Quand il commanca a se foutre de sa maniere de penser elle lui fit une petite grimace amicale avant de lui sourire a nouveau. Elle savait se que voulait dire le mot rare, mais normalement il etait habille a trouver se que les autre ne trouvait pas ou les couleur des loup et autre gibier qui n'etait pas normal. Enfin...

-Pour les animaux je te l'ai deja dit mon frère. C'est le cercle de la vie, nous devons tuer pour survivre. Seulement pour survivre... Si on ne gaspille pas son sacréfice l'ame de la bete ira dans un monde meilleur et il ne nous maudira pas contrairement a si on les assassine par plus plaisir.

Ely ouvris sa cape avec son bras droit et la placa de maniere a pouvoir couvire son Frere. LA cape etait faite tres grande Ely s'en servait toujours que se sois comme manteau ou couverture quand elle s'endormait a l'exterieure en attendant le retoure de son frere de la chasse.

-Tu sais que je n'ai jamais rien de précis a faire de mes journée, je deteste la routine.. mais j'ai surment un peu de netoyage a faire..
Revenir en haut Aller en bas
Darius Zo-Mébula

Darius Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : Grotte de la Montagne d'Ellol

Premier poste Empty
MessageSujet: Re: Premier poste   Premier poste Icon_minitimeJeu 22 Nov - 7:23

*Il se sera contre elle quand elle le couvrit.*

-C'est vrai, tu a raison, mais ça empeche pas que ça m'embete un petit peu. Ce n'est pas parce que je suis forcé de tué que j'aime ça.

*Il garda le silence quelques instant puis repris la parole avec un leger regard en coin vers Elizyra.*

-Tu crois que tu saurais préparé des sortes de potions comme le faisait maman pour protégé les arbres des maladie végétale ? Des sortes d'engrais... Ou alors, pour les animaux malade...
Revenir en haut Aller en bas
Élizyra Zo-Mébula

Élizyra Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007

Premier poste Empty
MessageSujet: Re: Premier poste   Premier poste Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:12

Ély soupira en se mettant a penser. Le souvenir de sa mere qui jouait avec les plante et leur magie venait de tres, tres loin dans ses pensé. Elle connaissait quelque base a force de devoir se debrouiller avec les plantes des environs, mais de la a en faire comme le faisait maman, elle n'etait pas sur.. Pour elle il n'y avait personne d'autre de meilleure que sa mere.

-Je croix pouvoir trouver quelque chose, pour les guerrires sa ne doit pas etre très different que quand nous sommes a notre tour malade... Je ne suis pas médecin ou gerrirreuse, mais je vais trouver. J'ai le pousse vert, je peux faire se que je veux des plantes ou presque....

Elle faisait alusion au petit jardin qu'elle avait reussi a faire pousser dans la grotte. C'etait un miracle qu'il y pousse autant de chose differente les une des autre.

-Pourquoi me demandes-tu sa?
Revenir en haut Aller en bas
Darius Zo-Mébula

Darius Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : Grotte de la Montagne d'Ellol

Premier poste Empty
MessageSujet: Re: Premier poste   Premier poste Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:34

*Il lui fit un sourire discret et détourna legerement la tete avant de répondre. Il ne voulais pas qu'elle remarque qu'il ne disait pas toute la vérité.*

-Ben avec l'hiver qui approche, il vaux mieux que les plantes soit robuste si on veux avoir de quoi se nourrire un peu en cas de probleme. Et pour les animaux c'est pareil et c'est aussi pour qu'ils puissent se reproduire. Si ils sont pas en bonne santé, on risque de manqué de gibier l'an prochain.

*Il attendit un instant et la regarda.*

-Et ca fera une occasion pour toi de faire autre chose que ce que tu fait d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Élizyra Zo-Mébula

Élizyra Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007

Premier poste Empty
MessageSujet: Re: Premier poste   Premier poste Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:53

Elle connaissait mieu Darius qu'elle ne se connaissait elle meme. Elle fronca les sourcil en le regardant etrangement.

-J'ai la net impression que ti ne me dit pas tout... Enfin.. Oui je sera capable de garder tes plante et tes animaux vivants.

Elle lui souris de bon coeur.

-Mais inquiete toi pas tu ne tue pas assez d'animaux pour causer leur perte. Et ils ont tendances a se reproduire a toute vitesse ces petite bete la.

"Tout comme les humains, fini le travaile."

Le frond d'Ély se plissa et elle mit sa main dessus, signe de douleur.

"Vas-y!"
Revenir en haut Aller en bas
Darius Zo-Mébula

Darius Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : Grotte de la Montagne d'Ellol

Premier poste Empty
MessageSujet: Re: Premier poste   Premier poste Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:09

*Il lui fit un grand sourire, elle avais réussi a savoir qu'il lui faisait des cachoteries.*

-Tu a raison, mais je veux gardé la surprise...

*Lorsqu'elle se massa le crane, il s'inquieta et la serra un peu plus contre lui pour lui faire sentir sa présence.*

-Qu'est ce qui se passe ? C'est encore elle n'est-ce pas ? Ne la laisse pas faire, je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Élizyra Zo-Mébula

Élizyra Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007

Premier poste Empty
MessageSujet: Re: Premier poste   Premier poste Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:33

SA main ne quitta pas son front. Elle se laissa dorlotter par son frère. Sa présence la calma toujours. La voix n'avait fait qu'un breve apparition. Ely se sentait un peu mieu mais a chaque venu elle laissait derriere elle une petite migraine désagréable.

-Elle, elle n'est plus la.. Dumoin je croix.. Depuis quelque jour elle se fait absente ou elle ne passe que pour me dire des bétises. Je suis de plus en plus capable de la controlé,

Elle leva la tête puis se défi de son emprise.

-Tu sais que je n'aime pas les surprises Darius... Sa va me tracasser de me donner d'Avantage mal au crane.. Alors dit le moi...
Revenir en haut Aller en bas
Darius Zo-Mébula

Darius Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : Grotte de la Montagne d'Ellol

Premier poste Empty
MessageSujet: Re: Premier poste   Premier poste Icon_minitimeSam 24 Nov - 7:38

*Il poussa un petit soupir et la laissa s'écarté.*

-Méfie toi qu'elle ne revienne pas plus forte encore. Et c'est pas gentil de te servir de ça comme argument, tu sais que je peux pas résisté...

*Un sourire s'afficha sur ses levres. Il lui prit la main.*

-Je vais te le dire, mais je préciserai pas pour qu'il y ai quand meme une petite surprise. Il y a un petit moment, j'ai trouvé un petit animal abandonné. Il n'allais pas survivre parce que c'était un petit donc je l'ai nourrit et je l'ai elevé. Et maintenant, il est presque dréssé comme il faut. Tu trouve la suite toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Élizyra Zo-Mébula

Élizyra Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007

Premier poste Empty
MessageSujet: Re: Premier poste   Premier poste Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:14

Elle regarda son frere en levant un sourcil vers le haut. Elle comprennait a peu pres se qu'il voulait lui dire. Elle etait un peu embarasser a l'idée d'avoir un animal dresser avec eux. Les rat de la grotte etait tous mort parce qu'elle passa sa frustration causer par la voix sur eux. C'était la maniere qu'elle avait trouver pour ne pas faire du mal a elle ou a son frere qu'elle aimait plus que sa propre vie, meme si parfoit elle lui en avait faire sans s'en rendre compte.

-Je sais qu'il ne faut pas la prendre a la légere et pour l'animal.. Je ne sais pas si c'est vraiment un bonne idée.. Si jamais je perds le controle et que je lui fait du mal.. Tu auras travailler pour rien.

Elle baissa la tête honteuse et degouter par elle meme.

-J'ai peur de faire du mal a se qui m'entoure.. J'arrive a t'en faire a toi quand elle me contrple completement alors je peux en faire a nimporte qui.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Zo-Mébula

Darius Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : Grotte de la Montagne d'Ellol

Premier poste Empty
MessageSujet: Re: Premier poste   Premier poste Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:22

*Il lui posa une main sur l'épaule et la lui carressa pour la rassuré et lui montré qu'il comprenais ce qu'elle voulais dire.*

-Tu sais, on peux toujours essayé. Et puis meme si il lui arrive un malheur eh bien tanpis. Au moins je lui aurai permis de vivre pas mal de temps en plus. Si je l'avais laissé, il serai mort en souffrant alors que la, je lui ai sauvé la vie. Et meme si tu te laisse emporté ce n'est pas grave. Et ne t'inquiete pas pour la petite bete, je suis sur qu'elle s'en sortira.

*Il lui prit le menton et lui releva la tete pour la regardé dans les yeux.*

-Et je sais que ce n'est pas toi donc je t'en voudrai jamais de me faire du mal. On trouvera le moyen de te soigné. Meme si pour ça, il faut que je monte au sommet de la montagne pour réveillé le dragon. Au fait, quand on ira en ville, fait moi pensé a acheté une carte des environs. J'ai peut etre une idée qui pourrai nous facilité la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Élizyra Zo-Mébula

Élizyra Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007

Premier poste Empty
MessageSujet: Re: Premier poste   Premier poste Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:05

Elle soupira doucement.

-Il n'y a pas que toi qui peu en vouloir a l'autre, il y a moi aussi qui s'en veux de te faire du mal.. Je préferais mourrire dans d'attroce souffrance a te blesser meme si c'est qu'une douleur minime..

Elle prit son sérieux en le regardant droit dans les yeux. Un debut de larme commenca a couvrire ses grand yeux noisette.

-Par Darius.. Va-t-en loin de moi.. Tu sais que je n'ai pas la force de partir, mais toi tu pourrais le faire. .Par avant que je te faisse du mal.. Avant que tout devienne que noir dans ma tête.. Laisse moi l'affronter seul.. Je ne veux plus te voir souffrir acause de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Darius Zo-Mébula

Darius Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : Grotte de la Montagne d'Ellol

Premier poste Empty
MessageSujet: Re: Premier poste   Premier poste Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:13

*Il lui fit une carresse sur la joue en la regardant d'un air grave et serieux. Il parla doucement, mais fermement.*

-Je partirai jamais. Et si tu part, je te suivrai. Jusqu'a ma mort si il le faut. Tu est tout pour moi, j'ai promis a maman de veillé sur toi et je me suis promis de trouvé un remede a cette voix alors ne crois pas que je vais abandonné.

*Il la prit dans ses bras pour la serré contre lui, lui montrant qu'il ne la lacherai pas.*

-Et tu sais bien que je suis trop fort et trop sur mes garde pour que tu puisse me faire plus qu'une griffure. Je ne risque rien, meme dans mon sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Élizyra Zo-Mébula

Élizyra Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007

Premier poste Empty
MessageSujet: Re: Premier poste   Premier poste Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:37

Elle se blotti contre le coeur de son frère. Elle y etait bien, mais san etre vulgaire. Elle n'etait pas amoureuse de lui mais juste bien avec et en sécuriter. Elle savait qu'elle devait le quitter pour ne pas qu'elle souffre acause d'elle, mais son egoïsme fit en sorte qu'elle ne pouvait pas répliquer contre se qu'il lui disait et ''ordonnait''

-Une egratignure peu etre fatale.. On je sais jamais se que je peux faire.. Je ne me controle pas....

Elle leva la manche de son chandaille et se regarda le poignet entailler a plus d'une place.

-Juste a regarder le nombre de fois ou tu m'as empecher de partir dans le monde des damnés.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Zo-Mébula

Darius Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : Grotte de la Montagne d'Ellol

Premier poste Empty
MessageSujet: Re: Premier poste   Premier poste Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:44

*Il lui prit le poignet et examina les tristes bléssures avant de repoussé le tissu dessus et de lui reposé le bras sur ses jambes. Il lui prit la main et la placa contre son coeur.*

-Tu sent les battements de mon coeur ? Ils battent au meme rythme depuis toujours. Meme quand on a peur et que les battements s'accélerent, ils arrivent toujours a retrouvé la meme cadence. Et tu sais pourquoi ? Parce qu'on est la moitié l'un de l'autre. Séparément on est rien, mais ensemble, on es plus fort que tout. Sans toi, je ne serai peut etre plus la maintenant, et sans moi, tu ne serai plus la non plus.

*Il lui fit un baiser sur le front et resta quelques secondes avec ses levres préssé contre la peau de sa jumelle.*

-Je suis la a jamais petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Élizyra Zo-Mébula

Élizyra Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007

Premier poste Empty
MessageSujet: Re: Premier poste   Premier poste Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:53

Une larme coulla sur sa joue. C'etait un mélange de souffrance et de sécuriter. Elle ecouta la coeur de son frère battre, le sien battait aussi a ce rythme depuis toujours. Les levres de Darius se pausa sur son front elle ferma les yeux doucement.

-Merci d'etre la pour moi Darius...

Elle se decolla de lui pour le regarder droit dans les yeux. Sa main alla sur sa joue. Son regard etait severe et sa voix autoritaire.

-Je veux que tu me prometre une chose. Je te l'ai deja demander avant, mais il faut que tu le fassa. Si je deviens incontrollable.... Met fin a mes jours.... Je veux que se sois une parti de moi qui m'enleve la vie, je veux que tu sois la dernier image que je verrai de mon vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Zo-Mébula

Darius Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : Grotte de la Montagne d'Ellol

Premier poste Empty
MessageSujet: Re: Premier poste   Premier poste Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:02

*Il la regarda, avec les larmes au yeux comme toujours lorsqu'elle parlais de ça.*

-Je te le promet... Je le ferai que si je ne peux vraiment plus rien pour toi... Mais meme si ce sera difficile, je le ferais...

*Il se releva, essuya une larme qui s'était échapé de ses yeux et tendit la main a sa soeur.*

-On redescent ? Ou tu veux resté ici encore un petit peu ? Mais si tu reste, promet moi de t'éloigné de la si tu sent qu'elle arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Élizyra Zo-Mébula

Élizyra Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007

Premier poste Empty
MessageSujet: Re: Premier poste   Premier poste Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:25

Elle le regarda et lui fit un grand sourire triste comme a toute les fois ou elle souriait apres voir verser des larmes.

-Je vais rester un peu, je suis bien ici...Le spectacle est fini mais je risque d'attendre jusqu'a la reprise.

Elle se laissa tomber sur le dos dans la neige regarda son frere de bas. Elle continua.

-Tu a des air de papa... Tu es fière et severe tout en etant un tendre petit veau.

Elle sourit une derniere fois et ferma les yeux pour lui montré qu'elle pouvait rester seule sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Zo-Mébula

Darius Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : Grotte de la Montagne d'Ellol

Premier poste Empty
MessageSujet: Re: Premier poste   Premier poste Icon_minitimeDim 25 Nov - 7:46

*Il lui fit un sourire un peu attristé a l'évocation de son pere. Jamais il ne lui avais dit ce qui lui était arrivé et encore moins que c'était lui qui l'avais tué.*

-J'en était tres proche, sa imprime sa marque. Comme toi avec maman.

*Il s'accroupit et lui ébourriffa les cheveux avant de lui mettre un peu de neige dans le cou. Il se releva rapidement.*

-Fait attention a toi Ely. Je suis dans la grotte si tu me cherche, et sinon, je serai allez a la riviere. De toute facon, tu pourra me trouvé comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Élizyra Zo-Mébula

Élizyra Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007

Premier poste Empty
MessageSujet: Re: Premier poste   Premier poste Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:06

Elle n'eu pas le temps de voir le coup arriver puisqu'elle avait les yeux fermer. Quand la main de son frere toucher violament sa tête elle les ouvrit et essaya de le repousser, mais c'etait trop tard. Elle se redressa au moment ou il lui mit de la neige dans le cou.

-Je ne pense pas avoir besoin de toi.

Quand il commence a parti elle fit un boulle de neige et la lui lanca derriere la tête.

-Retour a l'expedideur, tu es chanceux que je n'ai pas pogner une autre place.

Elle le regarda et lui fit une grimace. S'il voulait riposter elle serai se lever et partir l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier poste Empty
MessageSujet: Re: Premier poste   Premier poste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ysolla :: ~*~*~ Ysolla ~*~*~ :: ~*~*~ Montagne D'Ellol ~*~*~ Montagne glacée et Inhabité :: ~*~*~ Grottes ~*~*~ Là où vivent Darius et Elizyra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser