Ysolla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ysolla

Ysolla est une ile ou s'est créé tout un univers fantastique et merveilleux. Tout y est possible. Attendez vous à l'imprévus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Premier poste

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darius Zo-Mébula

Darius Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : Grotte de la Montagne d'Ellol

Premier poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier poste   Premier poste - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:07

*Il s'éloignait quand il sentit quelque chose de froid lui heurté le crane. Il se retourna avec un sourire et regarda sa soeur qui c'était relevé.*

-Ah bon tu voulais l'envoyé ou ?

*Il se pencha, rammassa de la neige et lui jeta. Il n'avais pas vraiment tassé la neige qu'il tenais pour en faire une boule donc elle s'éparpilla un peu partout sur la jeune femme.

Il fit un sourire, cette scene lui faisait repensé a leur batailles de neige avec ses autres soeur et son frere quand ils étaient enfants.*
Revenir en haut Aller en bas
Élizyra Zo-Mébula

Élizyra Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007

Premier poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier poste   Premier poste - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:28

Une grimace de déssina sur le visage de la petite elfe au cheveux noir. Elle regarda méchament son frere qui venait de la couvrire de neige. Elle en ramassa a son tour.

-Tu veux vraiment le savoir?

Normalement son frère devai s'attendre a recevoir une balle de neige, mais puis qu'il n'etait pas trop loin elle parti a courire sans prévenir et lui sauta dessus pour lui metre la boulle de neige dans le cou. Le froid entra dans le chandail de Darius et lui decendit le lon de la colone du jeune homme.

-La j'ai bien visé

Elle lui tira la langue pour le provoquer et le taquiner par la meme occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Zo-Mébula

Darius Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : Grotte de la Montagne d'Ellol

Premier poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier poste   Premier poste - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:54

*Il poussa un petit cri quand il sentit le froid dans son dos et se mit a éclaté de rire. Il se retourna et entraina sa soeur avec lui pour roulé dans la neige.*

-Traitresse.

*Il ria en prononcant se mot et lui barbouilla le visage et les cheveux de neige. il se releva en titubant et glissa pour s'étalé de tout son long un metre plus loin. Il fut pris d'un horrible fou rire qui l'empéché de se relevé.*
Revenir en haut Aller en bas
Élizyra Zo-Mébula

Élizyra Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007

Premier poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier poste   Premier poste - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:00

Son corps fut projeter au sol en meme temps que celui de son frere. Elle se debattait du mieu qu'elle pouvait mais il reussi tout dememe a lui metre de la neige partout..c'etait glacial!!!

-Si je suis traite je me demande se que tu as!! Tu me torture avec ta neige !

Elle le vit s'écrasé un peu plus loin d'elle. Elle eclata de rire a son tour. Elle s'assit en indien puis le regarda toujours souriante et rieuse. Elle fit une balle de neige qu'elle lui lanca dessus.

-Sa y est il est devenu fou.

Son frère riait toujours. Elle se leva et marcha vers lui. Une fois rendu a ses coter elle s'assit dessus.

-Encore une fois j'ai le dessus sur toi mon frere.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Zo-Mébula

Darius Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : Grotte de la Montagne d'Ellol

Premier poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier poste   Premier poste - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:13

*Il sentit quelque chose s'assoire sur lui et ne put se retenir de rire avec les commentaires d'Elizyra.*

-Tu a le dessus parce que j'arrive plus a m'empéché de rire!

*Il se calma un peu et réussi a reprendre sa respiration et a parlé normalement, mais il sentait que l'envie de rire était toujours présente.*

-Ouaw... C'était génial! Par contre, je crois que je vais pouvoir allez prendre des affaires seches avant d'aller au fleuve. Mais toi aussi.

*Il la prit en traitre et lui glissa de la neige sous ses vetements.*
Revenir en haut Aller en bas
Élizyra Zo-Mébula

Élizyra Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007

Premier poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier poste   Premier poste - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:30

Elle frissonna en devenant aussi droite qu'un barre metalique. Elle prit de la neige a son tour et lui ecrasa dans la face comme S'il sagissait d'un tarte a la creme fouetter.

-Sa t'aprendre a me prendre a traite comme sa Darius Zo-Mébula!

Ses mains s'approcha dangereusement des cotes de son frere et elle y mit une pression en passant sous son chandail pour le chatouiller. Elle le savait tres chatouilleux de naissance.

-Tu sais que je suis plus forte que toi, arrete d'essayer de me prendre par derriere .
Revenir en haut Aller en bas
Darius Zo-Mébula

Darius Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : Grotte de la Montagne d'Ellol

Premier poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier poste   Premier poste - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:44

*Il se mit a rire tout en se roulant au sol pour essayé d'échappé aux doigts de la jeune elfe.*

-C'est bon, tu a gagné, je capitule!! J'admet que tu es la plus forte noble maitresse!

*Il se mit a rire de sa moquerie. Meme en état de faiblesse, il ne pouvais s'empéché de taquiné sa soeur adoré.*
Revenir en haut Aller en bas
Élizyra Zo-Mébula

Élizyra Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007

Premier poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier poste   Premier poste - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:15

Élizyra regarda son frère avec une fière allure de gagnante et un sourire malin resta sur ses levres meme si elle avait etait forcer d'arrête de le chatouiller.

-Dit moi mon frere, pourquoi je devrai m'arrêter? Je suis en position de force alors aussi bien continuer non?

Elle refit quelque mouvement avec ses mains qu'elle avait pu degagé sur les cotes de son grand frère. Il se tortillait tel un serpent sous elle. Aujourd'hui elle n'allait pas se laisser faire par la voix, s'amuser avec Darius comme quand il avait 10 ans lui redonnait le morale.... Rare etait les moment ou il pouvait etre autre chose qu'un chasseur et une malade mental.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Zo-Mébula

Darius Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : Grotte de la Montagne d'Ellol

Premier poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier poste   Premier poste - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:35

*Il se tortilla comme une anguille pour échappé aux mortelles mains de sa soeur tout en riant de bon coeur.*

-Tu devrai... arreté... pour me laissé... respiré! Et c'est... pas bien... de profité... de la domination.

*Sa voix était haché a cause des rires et du manque de souffle. Il se forca a attrapé sa soeur pour la faire basculé sur le coté, mais les rires lui enlevé toute ses forces.*
Revenir en haut Aller en bas
Élizyra Zo-Mébula

Élizyra Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007

Premier poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier poste   Premier poste - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:46

Elle regarda son frère se tortiller ertangement. Elle ne lui aurai jamais cru un tel fexibiliter. LE sourire au levre elle arreta les gestes de ''Domination'' mais garda tout de même ses mains prete a attaquer.

-Nous sommes un tous tu est daccord?

Elle marqua un petite pause en attandant la reponce de son frère.

-Depuis toujours tu as des capaciter que je n'ai pas et vice verca.. Donc il serai normal que l'un puisse respiré

Elle recommenca tranquillement ses chatouille mais rien de vraiment gros. Toujours dominatrice, ce qui n'etait pas vraiment dans sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Zo-Mébula

Darius Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : Grotte de la Montagne d'Ellol

Premier poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier poste   Premier poste - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:31

*Il se remit a faire un petit rire sous les chatouillit et lui attrappa les poignets.*

-C'est vrai qu'on est qu'un, mais bizarrement, ca ne marche pas pour ça. Et en réfléchissant bien, ce marchera pas pour la nourriture et boire. C'est physique, pas psychique. On est qu'un mentalement, pas physiquement. Par contre, j'ai un avantage sur toi.

*Il la forca a basculé sur le coté et se releva rapidement, comme il l'aurai fait pour une charge de bete sauvage. Il fit quelques pas en arriere.*

-J'ai la force physique en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Élizyra Zo-Mébula

Élizyra Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007

Premier poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier poste   Premier poste - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:35

Elle bondit pour se metre debout de maniere a rattrapper son grand frère. Elle le regarda un peu offencer par la remarque de son frere.

-Je peux devenir plus puissante que toi Darius.

Du bord du pied elle donna un coup sur la neige qui s'envola avec l'aide du vent sur son frere. Petite attaque rafraichissante pas vraiment mechante, juste tannante.

Au loin un bruit etrange se fit entendre. Elle se retourna, rien n'etait pres d'eux.

-Il y a quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Zo-Mébula

Darius Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 37
Localisation : Grotte de la Montagne d'Ellol

Premier poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier poste   Premier poste - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:17

*Il regarda en direction du bruit, par réflexe. Ne voyant rien de tres visible, il se retourna vers sa soeur, un peu inquiet.*

-On devrai peut etre redescendre. La grotte sera plus discrete. On est trop exposé sur la corniche.

*Il porta la main a sa hanche où il constata qu'il n'avais pas son épée. Il n'avais que son poignard, meme son arc était resté la bas. Il magnait le poignard a merveille, mais suivant l'origine du bruit, ca ne serai pas suffisant.*

-En plus, on est pas armé pour se défendre. Il faut se mettre a l'abri. Et meme si c'est pas dangereux, on peux pas prendre le risque de perdre les peaux et la nourriture pour l'hiver.

*Il se retourna pour partir en direction du chemin qui redescendait.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier poste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier poste   Premier poste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier poste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ysolla :: ~*~*~ Ysolla ~*~*~ :: ~*~*~ Montagne D'Ellol ~*~*~ Montagne glacée et Inhabité :: ~*~*~ Grottes ~*~*~ Là où vivent Darius et Elizyra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser