Ysolla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ysolla

Ysolla est une ile ou s'est créé tout un univers fantastique et merveilleux. Tout y est possible. Attendez vous à l'imprévus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Solitude eternel (PV vawin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élizyra Zo-Mébula

Élizyra Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007

Solitude eternel (PV vawin) Empty
MessageSujet: Solitude eternel (PV vawin)   Solitude eternel (PV vawin) Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:03

Élizyra etait sorti au meme moment que son frère de la grotte. Comme a tout les matins Darius partait chasser le gibier. Encore une longue et pénible journée de solitude s'annoncait a elle. C'est dans ses moments qu'elle regrette tout se qui c'est passer et qu'elle vivait avec le ''si elle avait été la elle aurai peu-etre pu les sauvé'' Mais comme toujours cette penser la torturai plus que la maladie qui lui mangeait le cerveau et l'esprit.

L'eau commancait a se faire rare dans leur petit abris qui les protégeait depuis maintenant pres de dix ans. Dix longues année éloigner de tout contacte humain autre que celui qu'elle a avec son frère. Ely n'est pas de nature a se melanger au autre, mais par principe sa la deprimait un peu , surtout quand elle pensait a la vie qu'elle aurai eu. A l'age qu'elle a elle aurai surment été marier avec un des abrutis d'amis a son frère et lui il aurai surment plus d'une femme en main. Cette pensé stupide la fit sourire faiblement. Donc, saut en main elle commenca a marcher en direction de la source d'eau douce qui se cachait pas trop loin de la grotte, par chance sinon elle n'irai pas en chercher seule au poids que peu avoir la chaudiere une fois remplis.

Rendu a destination elle mit la chaudière metalique sous la faible et petite chute d'eau et s'assis sur un rocher non enneigé en attandant qu'il se remplisse.

Un bruit se fit entendre derriere elle comme si quelqu'un marchait dans sa direction. Une branche d'arbre morte avait casser sous un poids plus lourd que celui d'un oiseau ou d'un écureil. Daruis lui avait toujours dit de ne pas s'aventuré en foret sans protection. Attentive comme jamais, elle mit la main sur soin poignard qui etait cacher sous sa cape. Au prochain bruit elle allait pouvoir localiser d'ou il pourrait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Vawin Abigan

Vawin Abigan


Messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 34
Localisation : dans la bibliotéque du savoir

Solitude eternel (PV vawin) Empty
MessageSujet: Re: Solitude eternel (PV vawin)   Solitude eternel (PV vawin) Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:28

* Vawin comencais à ce lasser des livres, il les avait déja tous lu. Il ce décida donc à sortir de La tour et de ne pas s'aproché trop prés des être vivants. En sortant, l'air lui fit du bien, il se sentit pousser des ailes, en regardant aux alentours il vit la montagne d'Ellol, la montagne la plus proche de sa tour. Il avait lut beaucoup de chose sur les montagnes, mais n'y avait jamais mis les pieds. Il se décida donc à y aller. Il n'en connaisait aucune cartes car cette région était inhabité, une raison de plus pour si rendre.

Lorsqu'il arriva au pied de la montagne, il resentit l'air froid dans ces poumons, la neige molle sous ses pieds et surtout le calme environant. N'ayant aucun but précis, il s'aventura dans la montagne s'en but aparent, juste en allant droit devant lui.

Au bout d'un certain temps, il persu enfin un bruit différent de celui des animaux, le bruit d'une cascade se déversant dans un bassin. Il s'avança donc dans cette direction sans prendre garde à ce qu'il pourait lui arriver. Il ne pris aucune précotion. Lorsqu'il baissa la derniére branche sur son passage il vit une forme noire se jeté sur lui avec un couteau à la main, il eut juste le temps de dégainer son épée pour la placer entre le couteau et lui, heureusement pour l'asaillant il eut le temps de réfréné ses ardeures en voyant son visage. Celui d'une magnifique elfe, un visage si beau mais à la fois si triste qu'il en oublia le couteau et s'aprocha d'elle pour lui parler, ce fut la premiére fois depuis longtemps qu'il s'intérésa à autre chose qu'a des livres, car cette femme semblais encore plus délicate et plus fragile que la plus délicate et la plu fragile page de manuscrit qu'il n'eu jamais toucher.*

- Bonjours charmante Dame, Je me nome Vawin Abigan, elfe de Dilyra et je serai honoré de vous servir si tel est votre desir.

* Il fit une révérence à en faire palir une reine.*
Revenir en haut Aller en bas
Élizyra Zo-Mébula

Élizyra Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007

Solitude eternel (PV vawin) Empty
MessageSujet: Re: Solitude eternel (PV vawin)   Solitude eternel (PV vawin) Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:55

Ély fini par apercevoir la cause du bruit. Elle le regarda durant un moment tenant toujours fermement son poignard en main. Un elfe noir dans les parages, ce n’était pas un bon présages pour elle et son frère. La voix dans sa tête commença a lui reparler.

’’ Tue le!’’

Cette fois elle l’écouta. Elle bondit sur l’homme et essaya de le poignarder. Elle n’était pas vraiment puissante, mais elle s’avait se servire du peu de force qu’elle avait. Par change pour les deux, Ely ne réussi pas a se salir les mains avec son sang. Il l’évita, au même moment Elizyra repris le dessus sur la voix qui la guidait toujours contre son gré. Il se mit a lui parler d’un manière tout afait naturel, même après le coup qu’elle avait voulu lui infligé.

- Un elfe Dilyra, je ne croix pas que vous aillez prit le bon lieu pour venir passer votre temps libre.

Il la regardait étrangement se qui la rendit un peu embarrasser.

-Je n’ai pas besoin d’une personne pour me servire, je sais m’occuper de moi même. Je vous conseil de passer votre route avant que je rependre le contrôle de mon esprit.

Elle lui tourna le d’eau et prit sa chaudière qui était remplis. Au même moment la voix revint lui parler.

’’Qu’est ce que tu attends?’’

Cette fois elle ne lui laissa pas le dessus. La douleur commença a lui prendre la tête, elle en échappa sa chaudière.
Revenir en haut Aller en bas
Vawin Abigan

Vawin Abigan


Messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 34
Localisation : dans la bibliotéque du savoir

Solitude eternel (PV vawin) Empty
MessageSujet: Re: Solitude eternel (PV vawin)   Solitude eternel (PV vawin) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:14

* Vawin fut alarmé de la voir se prendre la téte dans les mains. Il ne savait plus quoi faire, il était perdu, aucune de ses connaisances ne pouvait l'aider dans un cas pareil. Il ce refusa à partir et alla au secour de cette magnifique elfe. Il s'élancea vers elle, mais lors quelle lacha sa chaudiére, Vawin vit que son cas devenait de plus en plus désespéré, il se jeta à genoux pres d'elle sur ses gardes et pret à la ratrapée au cas où quel sévanouise. Il ne savait pas quoi faire de ses main et de son corps pour l'aider, elle semblé troublé mentalement, et contre ça, ni sa force ni son intéligence ne pouvait être utile.*

- Dites moi ce que je doit faire pour vous venir en aider ma Dame. Je vous en suplie, dites le moi.

* Lui dis Vawin avec toute toute la délicatesse qu'il pouvait exprimer.*
Revenir en haut Aller en bas
Élizyra Zo-Mébula

Élizyra Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007

Solitude eternel (PV vawin) Empty
MessageSujet: Re: Solitude eternel (PV vawin)   Solitude eternel (PV vawin) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:27

Élizyra continua a se masser le front de la main. Plus elle combattait plus sa lui donnait un salle mal de crane. Elle plaignait souvent son père qui avait enduré la même chose qu'elle durant des années.

-Il.. Il faut me calmé.

"Qu'attends-tu pauvre idiote, il est a tes genous....Couvre tes mains de son sang, prends sa comme une étape avant l'épreuve final."

Ses sourcils se froncèrent et elle ferma les yeux question de ne pas perdre le controle d'elle même.

-Je vous conseille fortement de partir... Je ne me controle pas..

Elle reussi a ouvrit les yeux pour le regarda d'un de ses regards les plus triste, comment avoir un regard avec une autre émotion quand on n'a cette voix qui nous suit partout. Elle prit des grande respiration avant de reprendre la parole.

-... Je suis malade...Je pourrais vous faire du mal sans le vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Vawin Abigan

Vawin Abigan


Messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 34
Localisation : dans la bibliotéque du savoir

Solitude eternel (PV vawin) Empty
MessageSujet: Re: Solitude eternel (PV vawin)   Solitude eternel (PV vawin) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:21

* " La calmé ... la calmé ... la calmé !!!! Mais comment ? * Vawin était impuissant fasse à ce probléme. Il ne savait pas quoi faire, mais il savait au moins une choses, il ne la quitera pas !

Il lui laissa un peut de place, il s'écarta, prés à tout, au cas où quelle ne puisse plus se controler. Il recula doucement, mais la surveilla avec toujours plus d'attention. Il se mit à réfléchir le plus vite qu'il pouvait, il regarda à l'entour, une cascade, un bassin, une chaudiére et la forêt, c'est tout ce qu'il y à proximité. Rien de cela ne peut apaisser, il commensais à avoir peur, " Et si je ne la calme pas, et si j'échou, et si elle n'arrive pas à ce controler et que je lui fait mal ? " Vawin ce torturé l'esprit pour trouver une solution qui ne voulais pas venir. Ne sachant que faire, il prit la chaudiére, la mit sous la cascade, il espérait que cela produirait un son dout à atendre, le bruit de l'eau. Mais cela eut pour effet d'augmenter le son de l'eau qui tombe, mais ce son n'était pas harmonieu, ce son était discordant. Donc il enleva la chaudiére imédiatement, et pendant qu'il passait sous la cascade, l'eau qui lui tomba sur la nuque le détendit énormément. Cela lui redonna beaucoup plus de force qu'il n'en avait jamais eut, il retira ativement la chaudiére et se tourna vers la magnifique elfe, et lui posa ce qu'il espérait être la derniére question : *

- Si vous vous metiez sous cette cascade, est-ce que cela vous apaiserait ? Cela pourait-t-il marchait ? un simple ou oui ou un non sufirait.

* Sa panique le fit posait cette question avec plus de brutalité qu'il ne pensait. *
Revenir en haut Aller en bas
Élizyra Zo-Mébula

Élizyra Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007

Solitude eternel (PV vawin) Empty
MessageSujet: Re: Solitude eternel (PV vawin)   Solitude eternel (PV vawin) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:20

La voix etait de plus en plus éco dans sa tête. Elle la maudissait plus que la peste! Elle tomba a genous sur le sol enneiger. Elle prit un grande inspiration et garda l'oxygene en elle. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle esperait que sa allait arrêter a son cerveau de fonctionner. Un bruit etrange se fit entendre. Le jeune elfe remplissait a nouveau sa chaudiere? Elle le trouvait de plus en plus etrange cet homme. Il revint se metre a ses genous pour lui demander quelque chose. Elle regarda durant un long moment l'eau qui coullait. Oui sa lui ferai peu etre du bien.. Mais elle etait dans un montagne enneigé, elle allait mourrir d'hypotermi avant que les voix arrête de parler dans son crane. Elle fit un non de la tête. De toute facon normalement que Darius pouvait jouer les calmants avec voix.

-Sa....sa va aller.

Elle expira l'aire qu'elle avait prit quelque minute plutot. Elle avait l'impression que ton coeur battait dans son cerveau et qu'il allait exploser.

-Je... Croix etre capable de prendre le dessus....

"Elizyra... FONCE!"

-NON!!!!

Les yeux de la jeune Ely se ferma et son corps devenue mou. Elle fini par tomber sur l'homme qui etait devant elle, a bout de force.

HJ: Prochaine reponce elle va se reveiller t'inquiète!
Revenir en haut Aller en bas
Vawin Abigan

Vawin Abigan


Messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 34
Localisation : dans la bibliotéque du savoir

Solitude eternel (PV vawin) Empty
MessageSujet: Re: Solitude eternel (PV vawin)   Solitude eternel (PV vawin) Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:03

* Cette magnifique elfe lui tomba dans les bras d'un coup. Vawin eut peur mais se resaisit, il vérifia si elle respirait encore, c'était le cas, donc tout n'était pas perdu. Il se calma donc et ne bougea pas beaucoup de peur de la reveiller ou de faire un mauvais geste. Il se mit quand même dans un position qui lui était confortable tout en la serant contre lui comme s'il se sentait obligé de la protégé.*

- Faites de beau réves. Et espérons que les Dieux ne veulent pas vous récupéré si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Élizyra Zo-Mébula

Élizyra Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007

Solitude eternel (PV vawin) Empty
MessageSujet: Re: Solitude eternel (PV vawin)   Solitude eternel (PV vawin) Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:39

Sans le vouloirs, Ely perdit connaissance et se retrouva dans les bras de l'elfe. Dans sa tête des éco continuaient a se battre. Tout les mots dit etait imcompréencible pour elle. Par chance, comme sa elle n'allait pas se reveiller en sursaut et égorger Vawin.

Quelque minutes passa, peu etre une demi heure. Eizyra etait toucher etendue sur le corps chaud de l'homme. C'est cette chaleur étrange, qui une fois les voix fini, la fit se réveiller en sursaut. Le visage de Vawin l'éffraya durant un bref moment, elle ne se rappellait plus ou elle etait et qu'est ce qu'elle faisait la.

Quelque seconde lui suffit pour tout se rapeller. Son regard devenu triste a nouveau quand elle se rememora l'attaque.

-J'ai reprit le dessus.... Merci... Merci de vous etes occuper de moi... Je suis desole pour tout ce que j'ai pu faire ou dire...

Elle enleva delicatement une meche de cheveux qui lui couvrait le visage.

-Je ne me souviens plus de grand chose, mais je sais que je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Elizyra parcontre mon nom de famille ne me sert plus a rien puisque j'ai quitter Dylira depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Vawin Abigan

Vawin Abigan


Messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 34
Localisation : dans la bibliotéque du savoir

Solitude eternel (PV vawin) Empty
MessageSujet: Re: Solitude eternel (PV vawin)   Solitude eternel (PV vawin) Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:30

* Vawin fut heureux de la voir se réveiller, il la relacha progrésivement pour quelle puisse se relever et parler librement. Cependant, le fait quelle est put reprendre le dessus sur ce qui semblais lui faire mal le rendit encore plus joyeu.*

- Ne me remerciez pas, je n'ai fait que mon devoir. Et aucune de vos parole ou de vos actes ne m'a outrager ou mis en colére contre vous, même sans savoir ce qu'il vous est arriver, je ne vous en veux pas. Je trouve votre nom magnifique, Elizyra, et pour ce qui est de Dilyra je l'ai moi même quitter il y a maintes années. Je suis aller m'instruire dans la bibliotéque de notre bien aimer Meiko. Mes plus proche amis et surment ma famille m'a oublié depuis tout ce temps.

* Il la regarda avec toujours plus d'admiration, cette femme semblais vivre une vie trés dificile dans les montagnes ... *

- Vous m'avez dit que je m'étais trompé de lieu pour venir me relaxé, mais que fait une femme aussi belle que vous ici, dans un endroit si hostile ?
Revenir en haut Aller en bas
Élizyra Zo-Mébula

Élizyra Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007

Solitude eternel (PV vawin) Empty
MessageSujet: Re: Solitude eternel (PV vawin)   Solitude eternel (PV vawin) Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:05

Le jeune homme restait avec elle malgré les avertissements. C'etait une attitude apressier par Elizyra, mais en meme temps unpeu embarassante. 10 années avait passer depuis son derniere vrai contact humain, quand elle allait en ville c'etait Darius qui s'occupait de toi. Sois belle et tait toi etait sa phrase d'ordre. Elle s'assit face a l'homme qui était toujours au sol. Elle repondit au question d'un voix qui etait en harmonie avec son regard.

-Un coeur de mère n'oublis jamais un enfant. C'est impossible leur instin est si puissant et leur ora son si douce qu'elles peuvent nous guidé même en était absente a nos vie.

Son doigt commenca a dessiner quelque chose dans la neige, rien de vraiment précis, dumoins pour le moment.

- J'y vis depuis maintenant dix ans avec mon frère de corps et de sang, Darius. Nous sommes venu vive ici suite a l'absence de vie humaine. Nous ne sommes pas sauvage, mais avec se qui me ronge le crane et les douleur passer, mieu est pour nous de vivre loin de tout le monde...Et pour votre information, les belles femmes ont aussi le droit d'etre dans des terres peur convenable.

Elle lui fit un clin d'oeil pour détendre un peu l'atmosphère tendu qu'elle avait crée.

-Cest lieux vous reste tout demême dangereux. Les animaux sauvages son férore et je suis la pire de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Vawin Abigan

Vawin Abigan


Messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 34
Localisation : dans la bibliotéque du savoir

Solitude eternel (PV vawin) Empty
MessageSujet: Re: Solitude eternel (PV vawin)   Solitude eternel (PV vawin) Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:09

* Vawin sourit à ces réponces, elles valaient toutes une attention particuliére et il pensait que ça aurait était mal vue de la contredire ou de la vexé donc il ésséya de lui répondre de la meilleur de la meilleur façon possible.*

- " Les méres n'oublie pas leurs enfants " dites-vous. Cela est tout à fait vrai, mais j'ai quitté ma famille et mes amis lors de mon 75eme aniverssaire, en penssant que je ne resterait pas lontemps dans la bibliotéque. Finalement j'ai dut y resté trop lontemps ou alors la bibliotéque m'a changé, car même l'homme qui me connaissait le mieu ne m'a pas reconnu. Je n'ai pas ausé aller voir si mes autres amis ou ma famille alait me reconaitre, car j'avait peur qu'ils soient parti pour de bon.

* Il commencea à ce poser des question sur Elizyra et les lui posa de la maniere la plus calme et courtoise posible.*

- Vous n'avez pas dut vivre dans les condition que m'érité une femme tels que vous dans ces montagne inospitaliére. Comment ce fait-il que les guerriseurs de Dilyra ou d'ailleur n'ont pas put vous guerir et vous redonner enfin le droit de vivre ?
Et ne vous inquiété pas pour moi, je saurait me defendre contre n'importe quoi ou n'importe qui. Et je tacherait de vous épargner même si vous m'ataquiez.

* Vawin commencer à douter, car une femme, un être en aparence si fragile pouvait quand même devenir un fauve trés dangeureux, il avait put le remarquer un peut plus tôt. Il désida donc de resté sur ses gardes, et si son frére se trouver à proximité il voudrait la protégé donc attaquer Vawin pour le bien de sa soeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Élizyra Zo-Mébula

Élizyra Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007

Solitude eternel (PV vawin) Empty
MessageSujet: Re: Solitude eternel (PV vawin)   Solitude eternel (PV vawin) Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:20

Elizyra souris faiblement a chaque remarque de son compagnion. L'étonnement quand il dit son age se laisait parfaitement sur la doux visage d'Ély, elle ne l'aurai jamais cru si agé.

-Je suis malade que depuis deux ou trois années, je ne l'ai est pas compte en les regardant défiler car ici seul les hausses et les baisses de température nous guide.
J'ai quitté Dylira il y a trop longtemps, personne ne sait que je suis malade, ils doivent pensé que mon frère et moi nous ne sommes pas sortis vivant d'une terrible tragédit qui c'est abbatue sur ma famille. Mon pere avait contracter la même maladie que moi... Je vous laisse imaginer le reste.

Elle soupira faiblement. L'image de son pere se balanca avec la tête de sa mêre entre les main lui revin en mémoire, tout comme les membres de son frère et ses soeurs éparpiller un peu partout dans la petite pièce sombre. Elle se passa une mains dans les frons et la fini de maniere a se qu'elle retire des cheveux de son visage Elle n'avait pas mal a tête, juste des images en trop.

-Je ne peux pas etre guérris de cette maladie, je connais les plante et leur vertus. J'ai des calmant naturel pour me droguer de maniere a se qu'elle ne vienne plus me parler. Ce n'est pas toujours effficasse et la plante se fait rare dans les montagnes eneigé.
Revenir en haut Aller en bas
Vawin Abigan

Vawin Abigan


Messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 34
Localisation : dans la bibliotéque du savoir

Solitude eternel (PV vawin) Empty
MessageSujet: Re: Solitude eternel (PV vawin)   Solitude eternel (PV vawin) Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:53

* Vawin compris alors que ce n'était pas elle mais une autre personne qui la controler lors de ces "crises", tout devint plus claire, car il ne comprennait pas comment une femme si douce et délicate pouvait devenir si argneuse et forte.*

- Dites- moi, vous m'avez parler d'un frére, à t-il la même maladie que vous ?

* Il se posa cette question car une femme même controler était asser facile à métriser, mais un homme à part entiére, se serait beaucoup plus dificile.*
Revenir en haut Aller en bas
Élizyra Zo-Mébula

Élizyra Zo-Mébula


Messages : 44
Date d'inscription : 19/11/2007

Solitude eternel (PV vawin) Empty
MessageSujet: Re: Solitude eternel (PV vawin)   Solitude eternel (PV vawin) Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:49

-Je souhaite que non.

Elle soupira doucement en regardant l'étranger. Pourquoi lui dire toute ses chose a lui ? Elle n'avait jamais vraiment prit le temps de parler a un etre vivant et elle lu donnait tout les reponces qu'il voulait.

- J'ai se que mon frere n'a pas et il a se que j'ai. Nous formons un tout c'est pourquoi nous sommes inséparable. JE suis rien sans lui et il n'est rien sans moi.

Au loin un loup s'approcha d'eu les dents bien sortir de la geuille. Il regarda les deux elf d'une maniere enrager. Derrire Wavin se trouvait un louveteau qui sorti de son trou.

-Je crois que tu es trop pres de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude eternel (PV vawin) Empty
MessageSujet: Re: Solitude eternel (PV vawin)   Solitude eternel (PV vawin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude eternel (PV vawin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vawin Abigan
» Vawin Abigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ysolla :: ~*~*~ Ysolla ~*~*~ :: ~*~*~ Montagne D'Ellol ~*~*~ Montagne glacée et Inhabité :: ~*~*~ Ruisseau ~*~*~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser