Ysolla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ysolla

Ysolla est une ile ou s'est créé tout un univers fantastique et merveilleux. Tout y est possible. Attendez vous à l'imprévus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vawin Abigan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vawin Abigan

Vawin Abigan


Messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 34
Localisation : dans la bibliotéque du savoir

Vawin Abigan Empty
MessageSujet: Vawin Abigan   Vawin Abigan Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:47

Salut moi c'est Ludovic ( ludo je préfére ), temporairement, je suis le tip le plus doué du monde ( 6 points de suture à l'index gauche en pasant le balais, c'est le balais qui ma fait mal Very Happy ) ce qui fait que ma main gauche est inutilisable donc la je tape ce que peut avec peut de temps que j'ai et mon unique main droite pour tapé sur le clavier ( pardon pour les lettres qui n'on rien a faire dans certain mot ). En général je suis quand même doué ( 3 fois les poignet, 2 fois les cheville, le cou é un genous cassé en l'espace de 3 ans et je doit peut-être bien en oublié ).

Sinon j'ai 17ans ( 18 le 1er Avril ) Laughing . Je vit dans un villlage perdu dans la campagne en dordogne ( en France ). Je passe mon bac a la fin de l'anné et je c'est toujours pas quoi faire aprés, super happy !!!!

Je hait tout ce qui est rap, hip hop et truc dans ce stile, je préfére la vrai musique avec des vrais instrumants de musique même si j'en est jamais fait, rock, métal, tout ce vient avec et quelque chanson pop rock.

Je suis une vraie m***e en français ( 5 a l'écrit de français au bac ) c'est mon premier forum, je fait comme je peut pour pas faire trop de fautes et me faire comprendre.

Je doit avoit tout dit ( 45m pour tapé tout sa cheers cyclops Laughing Evil or Very Mad lol! voila à peut prés ce que je pence de cette performance )
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Himura

Yahiko Himura


Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2007

Vawin Abigan Empty
MessageSujet: Re: Vawin Abigan   Vawin Abigan Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:09

Attention les ballais se dure pour le systheme ! XD

J'aime toujours autant lire cette histoire XD

Mais c'est vraique t'as pas de chance:O

mais aumoin tu te pas fouller la cheville en lancant une balle de neige a ta mere toi ¬_¬ que de souvenir douloureux XD

VIVE LA NEIGE!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vawin Abigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vawin Abigan
» Solitude eternel (PV vawin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ysolla :: ~*~*~ Hors-Forum ~*~*~ :: ~*~*~ Présentation de nos nous-mêmes ~*~*~ Venez vous présenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser